Infos US de la nuit : Google débute 2015 sur les chapeaux de roue

01 juin 2018 à 15h36
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Google publie un bénéfice légèrement inférieur aux attentes. Amazon enregistre une forte hausse de son activité. Uber lance l'hélicoptère à la demande. Le NASDAQ touche un nouveau plus haut de quinze ans. Morgan Stanley prévoit une demande toujours soutenue pour les iPhones. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Le chiffre d'affaires de Google en hausse mais légèrement inférieur aux attentes

Le groupe Google a publié un chiffre d'affaires en hausse de 12% par rapport à la même période de l'an dernier. Il est toutefois inférieur aux attentes du fait de la hausse du dollar et d'une croissance un peu moins soutenue que prévu. Le bénéfice est également légèrement inférieur aux attentes. Hors effet de change, le chiffre d'affaires est en hausse de 17%. Les investisseurs ont toutefois été rassurés par le détail des chiffres et estiment que Google résiste bien à la montée en puissance de Facebook. Le titre était en hausse dans les transactions hors séance à Wall Street.

Amazon en perte malgré une hausse du chiffre d'affaires en hausse de 15%

Amazon a publié un chiffre d'affaires en hausse de 15% au dernier trimestre. Du fait des investissements, le groupe reste en perte, mais le résultat d'exploitation est lui en forte hausse. Les marchés ont bien réagi avec une hausse de 5% du titre dans les transactions hors-séance à Wall Street.

Uber propose des hélicoptères à la demande à Shanghai

Uber a prévu de lancer un service d'hélicoptère à la demande samedi à Shanghai, l'une des villes du monde où l'on utilise beaucoup ce mode de transport pour se déplacer. Un vol de 30 minutes sera facturé 480 dollars et assuré par le partenaire de Uber, KaiJet Aviation.

Le NASDAQ touche brièvement un nouveau record de 15 ans

Le NASDAQ est revenu à son plus haut niveau depuis quinze ans. Le NASDAQ a touché 5073 points avant de se replier pour clôturer à 5056.06 points.

Morgan Stanley prévoit une bonne tenue des ventes d'iPhones dans les deux ans à venir

Morgan Stanley s'attend à des chiffres de ventes d'iPhone qui vont rester très solides. La banque d'affaires se refère à une étude indiquant que trois possesseurs d'iPhone sur quatre prévoient d'acheter une nouvelle version d'iphone dans les deux prochaines années.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

iPhone 6 : un prototype (?) en vente sur eBay pour 7 000 dollars
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
L'Ukraine dans le noir à cause d'un virus informatique ?
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page