Infos US de la nuit : Carly Fiorina (HP) se lance en campagne présidentielle

Pierre Alexandre
Publié le 23 avril 2015 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
L'ancienne présidente de HP Carly Fiorina va entrer dans la bataille électorale américaine. Facebook affiche un chiffre d'affaires légèrement inférieur aux attentes. eBay en forte hausse à Wall Street après la publication des chiffres trimestriels. Google dévoile son opérateur mobile. Facebook teste son app Hello. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Carly Fiorina, l'ancienne présidente de HP va lancer sa campagne présidentielle le 4 mai

Une ancienne responsable d'une entreprise de high tech se lance dans la course à la Maison Blanche. Carly Fiorina, l'ancienne présidente de HP devrait annoncer officiellement sa candidature à la primaire républicaine le 4 mai selon le Wall Street Journal.

Facebook a publié un chiffre d'affaires un peu inférieur aux attentes

Facebook fait état d'un chiffre d'affaires inférieur aux estimations prévues. L'activité de Facebook a été pénalisée par la hausse du dollar. La moitié de l'activité de Facebook est en effet en dehors des Etats-Unis. Le profit est en accord avec les attentes tandis que la part de marché publicitaire mondiale atteint désormais 8%. Le titre était en baisse dans les transactions hors-séance après la publication des résultats.

Le titre eBay en hausse après de bons résultats trimestriels

eBay a publié un chiffre d'affaires et un profit supérieurs aux attentes. Le groupe a également revu légèrement à la hausse ses prévisions pour l'ensemble de l'année. Le titre était en hausse de 5% dans les transactions hors séance après la publication des résultats.

Google lance son opérateur mobile

Google a annoncé mercredi qu'il lançait son opérateur mobile américain qui sera mixte wifi et cellulaire afin de faire baisser les coûts de l'envoi et de la réception de données.

Facebook teste son app Hello

Facebook a indiqué qu'il a commencé à tester son app mobile Hello pour Android. Cette app va permettre aux utilisateurs connectés à Facebook de vérifier l'identité et l'information des interlocuteurs même si leur numéro n'est pas enregistré dans leur téléphone.
Pierre Alexandre
Par Pierre Alexandre

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.