🔴 Soldes : jusqu'à - 70% sur le high-tech 🔴 Soldes d'hiver : jusqu'à - 70% sur le high-tech

Infos US de la nuit : Yahoo publie des résultats décevants et des coûts en hausse

22 avril 2015 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Yahoo en dessous des attentes. Les dépenses de lobbying de Google battent un nouveau record. Blackberry fait une acquisition pour renforcer la sécurité. HP se sépare de Snapfish. Gannett isole ses activités digitales et TV. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Yahoo publie des résultats inférieurs aux attentes de analystes

Yahoo a publié des chiffres trimestriels inférieurs aux attentes des analystes pour le dernier trimestre. Le bénéfice s'établit à 15 cents par action contre 18 cents attendu et le chiffre d'affaires à 1,04 milliard de dollars contre 1,06 milliard de dollars attendu. Le coût de l'acquisition du trafic est en nette hausse et a pesé sur les résultats. Toutefois, le titre Yahoo était en légère hausse dans les transactions hors séance mardi, car Marissa Mayer, la Présidente de Yahoo, a indiqué qu'elle étudiait différentes opportunités pour la vente d'actifs au japon.

Les dépenses de lobbying de Google touchent un niveau record au début de l'année 2015

Google qui est déjà l'un des plus gros lobbys de Washington a dépensé 5,5 millions de dollars pour cette activité au premier trimestre 2015. En 2014, Google était classé comme le neuvième plus gros lobby américain derrière la chambre de commerce américaine, l'association des agents immobiliers. C'est la preuve des efforts du groupe pour faire face aux accusations de position dominante à la fois aux Etats-Unis et dans le monde.

Blackberry achète WatchDox pour sécuriser son service

Blackberry a indiqué mardi avoir acquis la société de logiciels WatchDox spécialisée dans la sécurité sur Internet. WatchDox est une société qui permet à ses clients de contrôler la copie, l'impression et le partage de fichiers et qui travaille pour de nombreuses entreprises dans le secteur de la finance et du cinéma.

HP va vendre Snapfish

Hewlett Packard a vendu le service de partage de photos Snapfish à la société d'image digitale District Photo. Snapfish avait été acheté en 2005 par HP pour 300 millions de dollars. Le montant de l'actuelle transaction n'a pas été rendu public. HP avait annoncé plus tôt cette année qu'il allait séparer ses activités ordinateurs et imprimantes de ses activités de services.

Gannett sépare l'edition de la TV du digital

Le groupe de presse américain Gannett (USA Today, etc.) a décidé de séparer ses activités en deux, d'un côté l'édition traditionnelle qui gardera le nom de Gannett, de l'autre, une unité TV et digitale qui sera baptisée Tegna et sera cotée sur le NYSE au milieu de cette année.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Les hôtels partenaires pourront pratiquer des prix inférieurs à Booking
Microsoft partage plus d'informations sur HoloLens
WhatsApp active les appels vocaux sur iOS
Tomorrowland : Une bande annonce explosive !
Bon Plan : un casque AKG K540 à 19 euros
<b>Joyeux Noël</b>
Microsoft : 34 mises à jour hors cycle pour Windows
SFR Red : plus d'Internet, pour plus cher et consommé plus vite
Xavier Niel est l'investisseur le plus généreux depuis cinq ans
Bon Plan : une tablette HP Stream 7
Haut de page