Infos US de la nuit : Google lance une fonction find my phone pour Android

17 avril 2015 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Google vient en aide à ceux qui ont perdu leur Android. Netflix s'envole à Wall Street. Etsy commence bien sa carrière boursière. Slack lève 160 millions de dollars. 2,3 millions de précommandes d'Apple Watch selon MacRumors. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Google find my phone pour localiser votre portable perdu

Google a introduit une nouvelle fonction qui permet aux utilisateurs d'Android de trouver leur téléphone. Google avait déjà lancé en 2013 un service qui permet de localiser, de verrouiller et de détruire des données à distance.

Netflix en hausse de 17 % à Wall Street

Après avoir publié des chiffres d'abonnés en forte hausse au dernier trimestre, le titre Netflix a fait l'objet de recommandation positive d'analystes. Le titre gagnait 17 % à Wall Street à la mi-séance.

Bon début en Bourse pour Etsy

Démarrage très fort en Bourse pour la place de marché digitale pour les artisans Etsy. Le titre proposé à 16 dollars, cotait 29,76 dollars à mi-séance, soit une hausse de 86 % à 29,60 dollars. Le titre a même touché 35,74 dollars dans la matinée.

Slack confirme une levée de fonds de 160 millions de dollars

La plateforme de communication pour équipes Slack basée à San Francisco vient de confirmer une levée de fonds 160 millions de dollars. Le groupe avait déjà levé 120 millions de dollars en octobre. La valorisation du groupe atteint désormais 2,8 milliards de dollars contre 1,12 milliard de dollar en octobre. Parmi les derniers investisseurs : Digital Sky Technologies, Horizon Ventures, Index ventures, Institutionnel Venture Partners.

Selon le site MacRumors, les précommandes d'Apple Watch dépasseraient les 2,3 millions

Selon l'analyste Ming-Chi Kuo de MacRumors, les précommandes d'Apple Watch auraient dépassé les 2,3 millions. Ming-Chi Kuo estime que compte tenu de ce chiffre, certaines précommandes ne pourraient pas être livrées avant le mois de juin.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page