Infos US de la nuit : 40% des possesseurs d’iPhone intéressés par l’Apple Watch

19 mars 2015 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Selon un sondage Reuters/Ipsos, 40% des possesseurs d'iPhone intéressés par l'Apple Watch. Class action en vue pour la Xbox 360 de Microsoft. Sony lance Vue Web Video. CNN veut concurrencer directement Google. Le bitcoin en net recul. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

40% des utilisateurs d'iPhone envisagent d'acheter une Apple Watch

Environ 40% des adultes possédant un iPhone aux Etats-Unis prévoient d'acheter une Apple Watch. L'Apple Watch devrait être vendue entre 350 et 17 000 dollars. La moitié des utilisateurs d'iPhone estiment aussi que l'Apple Watch va devenir un gadget aussi banal que le smartphone.

Une class action contre la Xbox 360

Microsoft pourrait faire face à une class action lancée par les acheteurs de Xbox 360. Ils estiment que la console de jeux a un défaut de conception et endommage les disques de jeu.

Sony lance son service de streaming pour la PlayStation

Sony a lancé hier son service de streaming vidéo pour PlayStation baptisé Vue Web Video. Ce service sera vendu 50 dollars par mois pour faire concurrence au cablo-opérateur.

CNN et le Financial Times dévoilent un plan pour concurrencer Google

CNN, The Financial Times, Reuters, The Guardian ont passé une alliance pour autoriser les annonceurs à acheter directement de l'espace publicitaire afin de concurrencer Google.

Le bitcoin sensible aux taux US

Alors que Janet Yellen, la Présidente de la FED a laissé entrevoir une future hausse des taux, le dollar s'est affaibli face à l'euro. Le bitcoin a également été chahuté perdant plus de 7%.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page