Infos US de la nuit : Google veut aussi vendre des assurances auto

01 juin 2018 à 15h36
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Google va lancer un comparateur de prix pour les assurances auto. Nook en très forte perte de vitesse. Apple démarre 2015 aussi bien qu'il a terminé 2014. Le responsable des ventes de Groupon se retire. Le NASDAQ poursuit son rebond. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Google étend son champs d'intervention aux Etats-Unis

Google va lancer un comparateur de prix pour assurance auto aux Etats-Unis et ensuite vendre les polices d'assurance de six assureurs. L'analyste de Forrester Research, Ellen Carrey a indiqué dans un post que Google est autorisé à vendre des assurances dans 26 états des Etats-Unis. Google offre déjà des services comparables en Grande Bretagne et visiblement.

Forte baisse du chiffre d'affaires de Nook

Nook le e-reader lancé par Barnes and Noble est en forte perte de vitesse. Le chiffre d'affaires lié à Nook est en baisse de 55% pour les neuf semaines se terminant au 3 janvier. Ces chiffres pourraient compliquer la décision de Barnes and Noble de vendre Nook.

Apple démarre très bien 2015

Après avoir terminé l'année 2014 sur un bilan positif, une hausse des ventes de 50%, Apple démarre bien l'année 2015. Déjà un demi Milliard de dollars a été dépensé en produit Apple pour la première semaine de 2015. la marque à la pomme a par ailleurs enregistré sa meilleure journée de vente de son histoire le 1er janvier 2015.

Changements de têtes chez Groupon

Rageant Ruparell, le responsables des ventes USA de Groupon quitte ses fonctions. Rajen Ruparrel a occupé différents postes de responsabilité au sein du groupe et son départ pourrait être un tournant pour le groupe qui pourrait modifier sa stratégie dans les mois à venir.

Fort rebond du Nasdaq

Deuxième journée de hausse hier pour l'indice des valeurs technologiques après cinq séances de baisse. Le NASDAQ a gagné 1.84 %. Apple a nettement redressé la tête gagnant hier 3.84%.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

CES 2015 : LG propose OLED incurvé ou plat, et LCD quantum dots
CES 2015 : LG GizmoPal, le bracelet téléphone et GPS pour enfants
Deezer rachète Muve Music et s'étend aux Etats-Unis
CES 2015 : nouveautés Corsair en boîtiers, alimentations et clés USB
CES 2015 : Philips Hue bientôt compatibles ZigBee 3.0, capteurs en vue !
CES 2015 : LG Aka, le téléphone qui voulait être votre ami
CES 2015 : Neoh, le casque home cinéma selon 3D Sound Labs
CES 2015 : un nouveau SSD Mushkin avec contrôleur Phison
Microsoft essaie, comme il peut, de mettre les jeunes au code
Grâce à Firefox, Yahoo voit son moteur progresser aux États-Unis
Haut de page