Infos US de la nuit : Alcatel-Lucent s’envole à Wall Street sur fond de rumeurs de discussions avec Nokia

Par
Le 19 décembre 2014
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Alcatel Lucent clôture en hausse de 8,2% à Wall Street. De nouvelles apps sur Xbox One. Red Hat enregistre de très bons résultats. Tim Cook fait des donations pour soutenir les associations militant pour le droit des homosexuels dans le sud des Etats-Unis. Ce sont les dernières infos de la nuit américaine.

Alcatel-Lucent en discussion avec Nokia selon le magazine allemand Manager Magazin

Le titre Alcatel-Lucent était très recherché hier après qu'un magazine allemand indique que le groupe est en discussion en vue d'un rapprochement avec le finlandais Nokia. Manager magazin annonce sans citer ses sources que les deux sociétés ont repris leur discussion cet automne. Il pourrait s'agir d'un projet de fusion ou d'un simple projet de coopération. Les deux sociétés n'ont pas démenti cette information et n'ont pas souhaité faire de commentaires.

Cinq nouvelles applications pour Xbox One

La console de jeux Xbox One enrichit ses options dans la musique, le cinéma et le streaming TV. Les cinq nouvelles applications sont : Pandora, Vevo, Bravo Now, Telemundo Now et Popcornflix.

Le chiffre d'affaires de Red Hat dépasse les attentes des analystes

Le groupe de logiciels Red Hat a réalisé un bon trimestre grâce à son activité cloud et big data. Le groupe a réalisé des ventes et des profits supérieurs aux attentes. Le titre Red Hat gagnait 9% dans les transactions hors séance hier à Wall Street.

Tim Cook fait une donation aux associations militant pour les droits des homosexuels

Le président d'Apple Tim Cook, le plus important chef d'entreprise à avoir reconnu officiellement être homosexuel va faire une donation substantielle à des associations militant pour le droit des homosexuels dans son état d'origine l'Alabama et dans d'autres états du sud des Etats-Unis.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Infos US de la Nuit

scroll top