Infos US de la nuit : Facebook muscle son moteur de recherche

Par
Le 09 décembre 2014
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Facebook met à jour son moteur de recherche. Amazon teste les drones mais aussi les livraisons en vélo. Yahoo lance sa première conference de développeurs pour mobile. Salesforce accueille Susan Wojcicki dans son board et Citigroup voit le titre Apple à 135 dollars. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Facebook étend sa recherche aux anciens posts

Facebook veut devenir une plateforme globale et concurrencer directement les moteurs de recherche. Facebook vient de changer son système de recherche pour faciliter la recherche parmi tous les anciens posts publiés sur le réseau social.

Amazon à vélo dans New York

Amazon cherche par tous les moyens possibles à accélérer le délai des livraisons. Le groupe de distribution en ligne qui attend toujours l'autorisation de pouvoir livrer des paquets par drones est aussi en train de tester des livraisons en une heure garantie dans New York par vélo. Amazon cherche par tous les moyens à rapprocher ses entrepôts et des consommateurs.

Yahoo va tenir sa première conférence de développeurs pour mobile

Yahoo a annoncé lundi sa première conférence pour développeur. Cet évènement sera simplement appelé Mobile Developper Conference et se tiendra le 19 février à San Francisco. Yahoo et la société d'analytique Flurry (achetée par yahoo récemment) feront en sorte de démontrer qu'ils sont en pointe dans le domaine du mobile.

Susan Wojcicki rejoint le board de Salesforce

La dirigeante de YouTube (Google) Susan Wojcicki a rejoint le board de Salesforce. Elle va amener sa maitrise du marché publicitaire et de la video à une entreprise qui consacrait tous ses efforts jusque'à présent à aider leurs clients a optimiser leur politique commerciale et marketing.

Citigroup remonte son objectif de cours pour Apple

Compte tenu du succès de l'iPhone6, Citigroup remonte son objectif de cours sur Apple de 120 à 135 dollars, soit une hausse de 20%. Cette annonce n'a pas impacté le titre hier à Wall Street car il a terminé en baisse de 2,26%.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Infos US de la Nuit

scroll top