Infos US de la nuit : Yahoo met la main sur la plateforme pub vidéo Brightroll

12 novembre 2014 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Yahoo se renforce dans le segment de la pub vidéo. Les ventes pour les soldes en Chine pulvérisent tous les records. Spotify revendique plus de 50 millions d'utilisateurs. King Digital en quête d'un second souffle. Le bitcoin repart la hausse. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Brightroll rejoint la division vidéo de Yahoo

Nouvelle acquisition pour Marissa Mayer, la Présidente de Yahoo. Le groupe internet acquiert Brightroll un ad-exchange vidéo. Le prix de cette acquisition est de 640 millions de dollars. Dans sa stratégie, Marissa Mayer insiste sur le fait que la vidéo est l'un des quatre secteurs clés avec le mobile, les réseaux sociaux et la publicité native.

Plus de 9 milliards de dollars de ventes en ligne en un jour en Chine

Single day (11 novembre), le jour où les commerçants chinois proposent des rabais exceptionnels a battu tous les records en ligne. Près de 9 milliards de dollars de ventes ont été enregistrés sur le net. A tel point que les sites de e-commerce ont été dépassés et vont avoir du mal à livrer dans les délais. Le marché du e-commerce chinois est déjà le plus grand du monde et KPMG estime qu'en 2020, ce secteur sera équivalent à celui des Etats-Unis, du Japon et de l'Europe combinés

Spotify revendique plus de 50 millions d'utilisateurs

Après la décision de Taylor Swift de retirer ses chansons du catalogue de Spotify, le président du service de radio en streaming a voulu minimiser la portée de cet événement en déclarant que Spotify continuait à gagner de nouveaux abonnés et comptait aujourd'hui plus de 50 millions d'utilisateurs.

Le créateur de Candy Crush lance Candy Crush Soda Saga pour séduire les joueurs sur mobile

King Digital, la société qui a lancé le jeu sur réseaux sociaux Candy Crush récidive avec un nouveau jeu pour conquérir de nouveaux utilisateurs sur mobile essentiellement et fidéliser les joueurs existants. Le jeu baptisé Candy Crush Soda Saga comprend d'ores et déjà 135 niveaux et peut être joué en parallèle de Candy Crush. Il a été conçu pour utiliser toutes les fonctionnalités des smartphones contrairement à Candy Crush qui avait été conçu initialement pour les postes fixes.

Rebond du bitcoin

La monnaie cryptée repart à la hausse. Elle a gagné 3% hier et plus de 12% sur les 7 derniers jours (source: coindesk). Le bitcoin s'établissait à 377,79 dollars mardi soir.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Quel est le coût d’entretien d’une voiture électrique ?
Comparatif des meilleurs smartphones à - 300€ (2021)
Test ASUS ROG Flow X13 : quand RTX 3080 en perfusion rime avec frustration
Google : le FLoC ne fait pas l'unanimité chez Microsoft et Opera
Resident Alien : Alan Tudyk prend ses quartiers sur Terre (et sur Syfy)
Guide crypto : comment et quand se lancer dans les crypto-monnaies ?
Attestation de déplacement : confinement ou couvre-feu, à chacun son document dérogatoire !
Diablo II Resurrected : aux sources du mal ?
A défaut de Mithril, la S01 du Seigneur des Anneaux coûtera 465 millions de dollars à produire
Apple Music serait bien plus généreux et équitable avec les artistes que les autres services de streaming
Haut de page