Infos US de la nuit : Nouvelle levée de fond spectaculaire en vue pour Uber

Par
Le 08 novembre 2014
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Uber cherche à lever 1 Milliard de dollars. Zuckerberg estime que Facebook sera 100% video dans cinq ans. 53 Millions d'emails volés lors du piratage du système informatique de Home Depot. Le NASDAQ a fait du surplace cette semaine. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Uber veut se constituer un trésor de guerre pour investir en Asie et en Amérique du Sud

Selon le Financial Times, le service de voiture à la demande Uber va lever à nouveau des fonds. La société basée à San Francisco serait en discussion avec des investisseurs pour lever au moins 1 Milliard de dollars. La société avait déjà levé récemment1.2 Milliard de dollars pour accélérer son internationalisation. Cette nouvelle levée de fonds devrait permettre la constitution dun trésor de guerre pour s'implanter durablement en Asie et en Amérique du Sud. Cette opération relance par ailleurs les interrogations sur le calendrier de l'introduction en Bourse de la société.

Mark Zuckerberg estime que Facebook sera constitué essentiellement de video dans cinq ans

Repondant vendredi à des questions d'utilisateurs invités au siège de Facebook, Mark Zuckerberg, le Président de Facebook a estimé que dans cinq ans, Facebook serait un service essentiellement constitué de videos.

53 Millions d'emails volés chez Home Dépôt

L'enquête concernant le piratage du système informatique de Home Depot (groupe de distribution de produits de bricolage) a démontré que en plus du vol de données concernant 56 Millions de crédit, 53 Millions d'adresses emails avaient été copiées,

Le NASDAQ a fait du surplace cette semaine

Le Dow Jones (+1%) et le S&P 500 (+0.7%) affichent pour la semaine écoulée des résultats positifs. L'indice des valeurs technologiques le NASDAQ est lui resté stable pénalisé par quelques publications de résultats décevantes dans le secteur.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Infos US de la Nuit

scroll top