Le lancement de l'Apple Watch repoussé au printemps 2015. Samsung recherche de vastes espaces de bureaux à New York. Circle lance ses versions mobiles. Les résultats d'Alibaba attendus à Wall Street. Taylor Swift demande le retrait de ses chansons présentes sur Spotify. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.
Pas d'Apple Watch avant le printemps 2015
Selon le site 9to5Mac, Angela Ahrendts, la présidente des ventes de détails et des ventes en ligne d'Apple aurait indiqué aux responsables du réseau de distribution que l'Apple Watch qui était initialement prévue au début 2015 n'interviendrait pas avant le printemps.
Samsung intensifie sa présence à New York
Selon le Wall Street Journal, Samsung Electronics envisage de créer un vaste immeuble de bureaux à New York. Selon les spécialistes du marché immobilier, ce serait le plus grand projet d'implantation de bureaux à New York depuis des années. Samsung a déjà des bureaux dans le New Jersey et dans la Silicon valley.
Circle lance ses app iOS et Android
La plateforme de paiement et d'échanges en bitcoin Circle a lancé hier ses apps iOS et Android. Les deux apps offrent des fonctionnalités équivalentes à celles de la version web.
Les investisseurs attendent les premiers résultats d'Alibaba depuis sa cotation en bourse
Epreuve importante aujourd'hui pour le site de ventes en ligne chinois Alibaba : Il va publier ses résultats trimestriels depuis son entrée à Wall Street. Les analystes tablent sur un bénéfice par actions de 44 cts et un chiffre d'affaires de 2,61 milliards de dollars.
Taylor Swift quitte Spotify
La star américaine Taylor Swift demande le retrait de ses chansons répertoriées sur Spotify. Il y a quelques semaines, elle avait demandé que les chansons de son dernier album ne soient pas diffusés via le service de streaming en ligne aux Etats-Unis. N'ayant pas obtenu satisfaction, elle a décidé d'interdire la diffusion de toutes ses chansons.