Infos US de la nuit : réduction d'effectifs en vue pour AMD

17 octobre 2014 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Google en-dessous des objectifs au dernier trimestre. Nouveau plan de réduction d'effectifs chez AMD. Airbnb dans le viseur de la justice new-yorkaise. Amazon va créer 80 000 emplois temporaires pour les fêtes. CBS s'émancipe aussi des câblo-opérateurs. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Google enregistre une hausse du chiffre d'affaires inférieure aux attentes

Google a déçu la communauté financière hier en publiant des résultats inférieurs aux attentes. Le chiffre d'affaires augmente de 20% à 16,52 milliards de dollars (les analystes tablaient sur 16,57 milliards de dollars). Le développement du mobile provoque plus de clics payants sur le moteur de recherche, l'une des principales recettes de Google. Mais les annonceurs paient moins car ces clics payants génèrent moins de leads et de ventes. Le titre Google qui avait perdu 1,04% hier en séance a poursuivi à la baisse dans les transactions hors-séance en perdant encore 2,04% après la publication des résultats.

AMD annonce un plan de réduction d'effectifs

AMD, le groupe de semi-conducteurs a publié des chiffres inférieurs aux attentes pour le dernier trimestre et annoncé un nouveau plan de restructuration comprenant un nouveau plan de réduction des effectifs. 7% des salariés sont concernés par ce plan. Le titre a baissé fortement dans les transactions hors-séance perdant plus de 5% après cette annonce.

Airbnb dans la ligne de mire du procureur général de New York

Eric. T Schneiderman, le procureur général de l'Etat de New York a clairement décidé de ne pas laisser en paix Airbnb, le service de location d'appartements de courte durée de particuliers à particuliers. Les dernières études commandées par ces services révèlent qu'à peu près les trois quarts des locations Airbnb dans l'Etat de New York sont illégales.

Amazon embauche 80.000 personnes pour préparer les fêtes

Amazon a annoncé hier que 80 000 intérimaires allaient être recrutés, pour être prêt au moment des fêtes. L'an dernier, Amazon avait embauché ensuite en contrat à durée indéterminée, un bon nombre des intérimaires recrutés durant la période de Noël. Et il a indiqué qu'il en serait sans doute de même cette année.

CBS lance un service de streaming online pour 5,99 dollars par mois

Le monde audiovisuel américain est en pleine transformation. Les consommateurs coupent de plus en plus leurs abonnements aux câbles et aux satellites pour recevoir les programmes en streaming via internet. Et les chaînes en tirent les conclusions qui s'imposent. CBS a annoncé hier qu'il allait mettre un flux de sa chaîne en direct, disponible sur internet avec un abonnement de 5,99 dollars par mois.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

L'Angleterre envisage l'interdiction du smartphone en conduisant, même en main libre
Déjà plus de 45 000 précommandes pour la Mini Cooper SE électrique
L'Audi e-tron devient la voiture électrique la plus sûre du monde
Piratées, les enceintes connectées pourraient être une menace pour leurs utilisateurs
Sur Reddit, les développeurs d'Apex Legends dérapent et insultent leur communauté
WoW Classic : Blizzard dit s’attendre à des files d’attente monstrueuses à l’ouverture
Une étude montre que les cyclistes
Selon Google, 1,5% des mots de passe seraient compromis
Ecosia : le moteur de recherche plante désormais un arbre toutes les 0,8 s
Des scientifiques réinventent l'air conditionné grâce au froid de l'espace

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

Discussions sur le même sujet

scroll top