Infos US de la nuit : Cisco acquiert Metacloud, Yelp trouve un accord avec la FTC

Par
Le 18 septembre 2014
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Cisco renforce sa stratégie cloud avec Metacloud. Yelp trouve un accord avec la FTC. Logitech équipe la maison connectée. Airbnb va taxer les transactions à San Francisco en octobre. Coinbase lance Toshi. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Cisco met la main sur Metacloud

Pour soutenir son développement dans le cloud, Cisco vient d'acheter la société privée Metacloud qui gère des solutions cloud pour des organisations internationales. Les termes financiers de cette opération n'ont pas été dévoilés.

Yelp va payer 450 000 dollars à la FTC pour avoir collecter des données sur des mineurs

Le site de commentaires sur les commerces de proximité Yelp et le développeur d'applications Tiny co accusés d'avoir collecté des données sur des mineurs sans leur consentement ont trouvé un accord avec le département du commerce américain (FTC). Yelp va payer 450 000 dollars et Tiny co 300 000 dollars.

Logitech arrive en force dans la maison connectée

Logitech débarque dans le monde de la maison connectée. Logitech n'a pas créé d'objets connectés mais une solution qui permet de regrouper toutes les commandes de tous les objets connectés sur un seul appareil de type télécommande.

Airbnb va taxer les locations à San Francisco

Airbnb va taxer les locations de particuliers a particuliers à San Francisco dès le mois d'octobre. Airbnb étend petit à petit l'idée que son service doit impliquer le versement d'une taxe en trouvant des accords ville par ville avec les autorités locales.

Coinbase lance Toshi

La plateforme de gestion et d'échanges pour bitcoins Coinbase vient de lancer Toshi, une API gratuite pour développeur qui permet de retrouver rapidement une transaction en bitcoin.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Infos US de la Nuit

scroll top