Infos US de la nuit : Circle sur la rampe de lancement, 10 millions de box Roku aux Etats-Unis

Par
Le 17 septembre 2014
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Circle, la nouvel start-up de Jeremy Allaire va lancer en bêta son app pour échanger des bitcoins. Roku a vendu 10 millions de box aux Etats-Unis. Alibaba prêt à faire le plein de cash à Wall Street. Softbank profite de l'effet Alibaba. Marc Lore lève 25 millions de dollars pour Jet. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Jeremy Allaire : le retour

Jeremy Allaire le fondateur entre autre de Brightcove s'est lancé il y a quelques mois dans l'aventure bitcoin avec Circle. L'app Circle qui permettra d'échanger des bitcoins dans 60 pays va être lancée en beta très prochainement. Jeremy Allaire a dévoilé les premières images de cette application hier lors d'une réunion à Boston.

Dix millions de box Roku aux Etats-Unis

Roku, la box qui permet de transformer sa télévision en smart TV et d'accéder notamment à Netflix,YouTube, Hulu, Amazon etc a annoncé avoir vendu 10 millions de Box. La société Roku a été lancée en 2008 et équiperait selon ses chiffres 8,6% des foyers américains.

Les investisseurs plébiscitent Alibaba

Une étude de ConvergEx Group montre un remarquable niveau d'enthousiasme pour l'introduction sur le marché du site de e-commerce chinois Alibaba. Cette étude a été réalisée auprès d'investisseurs institutionnels qui ont analysé toutes les informations transmises à l'occasion de cette introduction en bourse.

Softbank profite de l'effet Alibaba

Softbank qui détient plus de 30% d'Alibaba profite de l'engouement des investisseurs pour le service et du relèvement du prix de l'introduction. Le titre du conglomérat tech, média, telecom a gagné 3,5% hier.

Marc Lore de retour dans l'univers du e-commerce

Le fondateur de Diapers.com, Marc Lore qui a vendu son entreprise à Amazon en 2010 pour 550 millions de dollars vient de lever 25 millions de dollars pour un projet baptisé Jet. Il avait déjà auparavant levé 55 millions de dollars. Marc Lore reste pour l'instant discret sur son projet. Il a simplement dit qu'il s'agissait de e-commerce et que Jet serait différent d'Amazon et eBay.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Infos US de la Nuit

scroll top