Infos US de la nuit : baisse du titre Apple après la présentation du Samsung Galaxy Note 4

Par
Le 04 septembre 2014
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Apple recule de plus de 4% à Wall Street. La queue pour l'iPhone 6 a déjà commencé devant un AppleStore de New York. Facebook perturbé hier aux Etats-Unis et au Canada. Isis Wallet devient Softcard. 10 000 points de distribution de bitcoin en Indonésie. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

La capitalisation boursière d'Apple en baisse de 22 milliards de dollars en une journée

Les investisseurs s'inquiètent de l'arrivée sur le marché du dernier-né de Samsung. Le titre Apple termine en perte de 4,22 % soit une baisse de la capitalisation boursière de 22 milliards de dollars. Le titre revient en-dessous des 100 dollars à 98,94 dollars.

iPhone 6 : déjà la queue devant un AppleStore à New York

L'iPhone 6 sera dévoilé officiellement le 9 septembre. Et généralement, il est mis en vente quelques jours plus tard. Résultat : certaines personnes ont déjà commencé à faire la queue devant l'AppleStore de la Cinquième Avenue à Manhattan dans New York. Lors de la sortie du dernier iPhone, certains avaient réussi à recueillir plus de 7 000 dollars juste en faisant la queue pour d'autres.

Isis Wallet mobile change de nom

La solution de paiement sur mobile Isis Wallet change de nom pour éviter toute confusion avec le groupe terroriste Isis. La société a adopté le nom de Softcard.

Facebook perturbé hier aux Etats-Unis et au Canada

De nombreux utilisateurs de Facebook ont vu leur accès perturbé. Le service a été rétabli vers 16h00 heures de New York. A priori ce problème a touché surtout les Etats-Unis et le Canada.

Les bitcoins disponibles dans 10 000 magasins en Indonésie

Nouvelle preuve de la percée de la monnaie cryptée. Les bitcoins sont maintenant présents dans 10 000 supermarchés de l'enseigne Indomaret en Indonésie.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Infos US de la Nuit

scroll top