Infos US de la nuit : Apple s'intéresse au marché du paiement sur mobile

29 août 2014 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Selon Wired, l'iPhone 6 sera aussi une plateforme de paiement sécurisé. Square valorisé 6 milliards de dollars. JPMorganChase cible d'une cyberattaque. AON assure les bitcoins de Coinbase. C'est désormais officiel, l'iWatch sera présentée le 9 septembre. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Apple sur le marché du paiement par mobile

Selon le magazine Wired qui ne cite pas ses sources, l'iPhone 6 sera équipé pour recevoir des paiements. Wired ne précise pas les détails mais estime qu'Apple pourrait utiliser sa fonction de lecture des empreintes digitales pour ce service et concurrencer Square.

Square accélère son développement et lève 200 millions de dollars

Square, la société spécialisée dans le paiement sur mobile veut renforcer son leadership avant l'arrivée sur ce marché de géant comme Apple. Le groupe vient de profiter d'une nouvelle injection de fonds de 200 millions de dollars. Une partie des fonds provient d'une société d'investissement de Singapour. L'opération a été effectuée sur la base d'une valorisation de l'entreprise à 6 milliards de dollars.

JPMorganChase travaille avec la police et la justice américaine après une cyberattaque

La banque JPMorganChase a indiqué hier avoir constaté des mouvements anormaux dans ses systèmes de communication. Elle va coopérer avec la police pour identifier l'origine de la cyberattaque.

Coinbase assure ses bitcoins

La société californienne Coinbase qui propose de gérer les transactions en bitcoins des particuliers et des distributeurs a révélé qu'elle avait assuré auprès du groupe Aon ses bitcoins. AON offre une assurance à Coinbase contre le vol ou la perte des bitcoins. Un nouvel eldorado pour les assureurs ?

Officiel : l'iWatch live le 9 septembre

Apple a confirmé officiellement que l'iWatch et l'iPhone 6 seront présentés simultanément le 9 septembre.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page