Infos US de la nuit : Facebook veut identifier clairement les articles satiriques

19 août 2014 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Facebook veut éviter les amalgames entre satire et information. RBC Capital recommande le titre Apple. Le Bitcoin, à 309 dollars pendant quelques secondes. Coinbase met la main sur Blockr.io. Google fête le dixième anniversaire de son entrée en bourse. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Facebook veut différencier les articles satiriques des informations sérieuses

Un porte-parole de Facebook a confirmé que le groupe travaillait à un système permettant d'identifier les articles humoristiques ou satiriques tels que ceux publiés par The Onion aux Etats-Unis ou Le Gorafi en France. Le porte-parole de Facebook a refusé de préciser quel serait le système de tag utilisé pour parvenir à cet objectif.

RBC Capital recommande le titre Apple pour profiter de l'effet iPhone 6

Pour RBC Capital Markets, Apple pourrait vendre 65 Millions d'iPhone 6 entre son lancement en septembre et fin décembre, ce qui rend selon la banque, le titre attractif. Apple était orienté à la hausse hier à Wall Street.

Flash Crash pour le bitcoin

Le bitcoin a poursuivi à la baisse hier cotant autour de 450 dollars. Mais la monnaie cryptée a fait l'objet d'un Flash Crash cotant pendant quelques secondes 309 dollars avant de revenir au-dessus des 400 dollars. Ce n'est pas la première fois qu'un tel phénomène est constaté et cela démontre l'extrême volatilité de cette monnaie et l'extrême vulnérabilité des outils de trading automatique.

Coinbase acquiert Blockr.io

Coinbase la société qui fournit des services aux utilisateurs de bitcoins vient d'acquérir Blockr.io une plateforme qui permet d'analyser en profondeur les échanges en bitcoins avec une très grande lisibilité.

Dixième anniversaire de l'introduction en Bourse de Google

Cela fait seulement dix ans ! Google faisait ses premiers pas en Bourse. L'entreprise compte aujourd'hui 52.000 salariés soit vingt fois plus qu'en 2004 et a acheté pas moins de deux cent cinquante entreprises au cours des dix dernières années.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page