Infos US de la nuit : Apple, la production des grands iPhones se trame, Joyent lance son cloud privé

01 juin 2018 à 15h36
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Apple s'apprête à lancer sa production de grands iphones. Joyent SmartDataCenter 7, un nouveau cloud privé suscitant l'engouement. Google hôte son I/O annuel à San Francisco. Xplore Technologies lance Bobcat. ZipZap refait confiance au bitcoin. Voici les dernières news tech, directement venues des Etats-Unis.

Apple lancera la production des ses grands iPhones le mois prochain

Les fournisseurs d'Apple en Chine vont commencer la production de masse de ses plus grands iPhones le mois prochain. Apple introduira deux appareils plus grands que l'offre actuelle. Un modèle aura un écran de 4,7 pouces, par rapport à l'écran 4 pouces de l'actuel iPhone 5S, qui sera prêt à expédier aux détaillants autour de Septembre. Un deuxième modèle de 5,5 pouces est également en phase et pourra être disponible en même temps. Apple s'apprête à dévoiler ses nouveaux iPhones après ses rivaux, Samsung et HTC. Ces deux géants ont déjà dévoilés leurs smartphones avec des écrans qui sont aussi grand que 5,7 pouces. Ces nouveaux modèles vers lesquels s'orientent tous les géants de l'électronique répondent en effet à une demande accrue de la part des consommateurs. Selon Forrester Research, les consommateurs s'orienteraient de plus en plus vers des appareils à grand écran.

Joyent SmartDataCenter 7, un cloud privé à la hauteur des attentes

Joyent, l'infrastructure cloud de haute performance et des services de données entreprise, a publié hier SmartDataCenter 7, une plate-forme de gestion de cloud complète pour les déploiements privés et hybrides sur cloud. SmartDataCenter 7 est un produit complet qui a été conçu dès le départ pour fournir une infrastructure évolutive, axée sur les services que les développeurs d'aujourd'hui doivent fournir. Les clients trouvent par ailleurs la plate-forme facile à installer et à utiliser au sein de l'entreprise. SmartDataCenter 7 est conçu pour se déployer en quelques heures et est compatible avec toutes les applications du web de développement interne. La plate-forme de gestion de cloud complète comprend également des composants de sécurité multi-locataires critiques comme la gestion SmartLogin sécurisé de clé SSH, service d'annuaire LDAP, l'identité complète et la gestion axée sur les rôles et les capacités de pare-feu intégré. Avec une cohérence absolue entre SmartDataCenter 7 et Joyent Cloud public, les organisations informatiques peuvent désormais gérer les environnements de cloud public et privé sans avoir à changer toute l'automatisation du logiciel, ce qui réduit considérablement les frais généraux, tout en permettant aux développeurs un maniement facile et rapide. Aussi, l'approche d'un écosystème ouvert par Joyent permet à d'autres technologies complémentaires à l'intégrer et être utiliser dans les environnements de cloud public et privé.

Google I / O 2014 met en place des sessions live streaming

Google I / O 2014 a lieu aujourd'hui au Moscone West à San Francisco. L'événement annuel met en place des sessions live streaming de I / O ainsi que des sessions de haut-parleurs locaux coordonnés et des «hackathons». Les développeurs peuvent apprendre à construire de meilleurs produits, appliquer des données quantitatives à l'expérience des utilisateurs, manier un prototype nouveau «Glassware» à travers des ateliers interactifs UX, et enfin revisiter la cartographie de l'expérience et les principes de conception. Un espace de travail de codage, conçu avec des modules d'auto-formation offrira la possibilité de plonger dans les univers Android, Chrome, Cloud et API avec des experts Google à portée de main pour l'orientation. Le "Sandbox" mettra en vedette des démonstrations d'applications créées avec les produits Google et la possibilité notamment de rencontrer les développeurs qui les ont crée. Les activités vont du simple prototypage conceptuel à des tests de performance avec les derniers outils, notamment le défi de transformer une application en une entreprise prospère. Les participants seront en mesure de voir des démos et de parler en profondeur avec les développeurs sur la façon dont ils ont conçu, créé et ont augmenté leurs applications.

Xplore Technologies annonce Bobcat

Xplore Technologies, le spécialiste de la tablette robuste, a annoncé Bobcat, une tablette «entièrement durcie» de 10,1 pouces basée sur Windows Atom (7 Pro ou Pro 8.1).

ZipZap renoue avec le bitcoin au Royaume-Uni

ZipZap, le réseau de transactions de trésorerie globale, a officiellement rétabli son service d'achat de bitcoin à plus de 20.000 points de vente partenaires au Royaume-Uni. Cette reprise de service est le résultat d'un nouveau partenariat de ZipZap avec le réseau de paiements Payzone.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Microsoft OneDrive s'invite officieusement sur Linux
Android : le launcher EverythingMe est désormais disponible au téléchargement
WD My Book Duo : un disque dur externe généreux mais sans superflu
Opera sera le navigateur par défaut sur le Nokia X2
AMD met en ligne les Catalyst 14.6 RC
Deezer sur Chromecast : des playlists collaboratives sur grand écran
Pangu : un jailbreak chinois pour iOS 7.1.1 soulève à son tour une polémique
Le SDN, mal compris et très peu présent dans les datacenters
Les serveurs ARM 64 bits arrivent, NVIDIA de la partie
Pour une Surface Pro 3, Microsoft rembourse jusqu'à 650 dollars contre un MacBook Air
Haut de page