Infos US de la nuit : Microsoft offre gratuitement 1 To de stockage sur cloud

01 juin 2018 à 15h36
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Microsoft étend son offre OneDrive. Samsung s'offre la part du loup en MEA. Twitter en quête de potentiels gains en Indonésie. Bitcoin: Diamandis y croît. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Microsoft offre gratuitement 1 To de stockage sur cloud

En Avril dernier, Microsoft a annoncé qu'il fournissait gratuitement OneDrive pour tous ses clients d'affaires avec 1 téraoctet (To) de stockage sur cloud. Hier, Microsoft a étendu cette offre aux utilisateurs de Office 365 aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers. Microsoft a également annoncé d'autres changements concernant le prix de stockage conçu pour rendre Microsoft plus compétitif par rapport aux autres fournisseurs de stockage sur cloud, notamment Google.

Samsung multiplie les modèles de tablette pour renforcer sa compétitivité en MEA

Samsung vise à élargir le fossé avec Apple en lançant de nouvelles tablettes aux différentes fourchettes de prix. Le géant sud-coréen est devenu le chef de file et a dépassé Apple dans la région Moyen-Orient et Afrique (MEA) l'année dernière. Samsung a lancé ce lundi la tablette la plus fine et la plus légère, Galaxy Tab S, dans les Émirats arabes unis, et le premier Super AMOLED d'affichage. «Nous avons vu une croissance de 100 pour cent en volume l'an dernier. La dynamique a changé, nous avons introduit de nombreux modèles et un changement radical dans notre part de marché s'est produit dans les Émirats arabes unis, " a déclaré Denzil D'Souza directeur des ventes chez Samsung Electronics Golfe.

Coupe du monde : Twitter s'associe à Indonesia Telecom

Twitter espère gagner des dizaines de nouveaux utilisateurs en Indonésie grâce à un rapprochement avec Indonesia Telecom. Le géant des réseaux sociaux, basé à San Francisco, a déclaré lundi avoir conclu un partenariat avec Indosat, un opérateur de télécommunications indonésien majeur, afin de rationaliser le processus d'inscription pour les nouveaux utilisateurs qui veulent recevoir des tweets Coupe du Monde. L'arrangement est le premier de son genre en Asie-Pacifique et un de ceux qui sont en cours de déploiement durant la Coupe du Monde dans les marchés émergents tels que le Bangladesh, le Nigeria, le Ghana et l'Amérique latine.

Le fondateur de XPrize donne sa bénédiction au bitcoin

Peter H Diamandis, le fondateur et président de la Fondation XPrize, a donné sa bénédiction au bitcoin, le décrivant comme une technologie d'importance mondiale et une innovation qui vient perturber l'écosystème technologique mondial. Diamandis a écrit que le bitcoin est passé finalement de sa «phase trompeuse à une phase très prometteuse». Il a fait un argument convaincant, décrivant les développements positifs dans l'écosystème du bitcoin et l'évolution de sa propre opinion sur la question. Diamandis a dit qu'il a suivi le bitcoin depuis sa création et sa confiance a augmenté à un point tel qu'il a échangé une partie de ses avoirs en or contre des bitcoins.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Withings Activité : quand le capteur se déguise en montre à aiguilles
Domaines : Google ouvre son bureau d'enregistrement
Microsoft lance le Nokia X2, double SIM sur base Android à 129,90 euros
Yahoo lance Aviate son launcher Android racheté en janvier
Qualité de service mobile : Orange reste en tête, loin devant Bouygues, SFR et Free Mobile
PayPal incite les petits e-commerçants à vendre à l'étranger
Votez pour le #Diginnovant 2014
Orange revendique 65% de couverture 4G et se rapproche de Bouygues Telecom
Gaël Duval veut valoriser les start-up françaises à New York
Baboom, le service de musique de Kim Dotcom, streamera du FLAC
Haut de page