Infos US de la nuit : Microsoft annonce le lancement d’une plate-forme pour modéliser le futur

01 juin 2018 à 15h36
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Microsoft annonce Azure ML. BitGo lève 12 millions de dollars. Facebook introduit sa barre latérale de divertissement sur iPad. Google remanie sa plateforme Cloud. Timeshel: une start-up qui propose un emballage original pour les photos. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Microsoft annonce Azure ML une plateforme qui peut prédire des événements futurs

Microsoft a annoncé hier une nouvelle plate-forme d'apprentissage, Azure ML. Les entreprises pourront désormais utiliser la puissance du « cloud » pour créer des applications et des API basées sur un éventail de données, mais prédire en fonction de ses données les événements futurs. Le produit repose sur les capacités déjà disponibles d'apprentissage. Parmi celle-ci plusieurs produits Microsoft, notamment la Xbox, Bing et les modèles de flux de travail prédéfinis qui ont été conçus pour aider les entreprises à lancer des applications prédictives beaucoup plus rapidement.

BitGo lève 12 millions de dollars

BitGo, une société de paiement en bitcoin, qui cherche à promouvoir une approche hybride, avec un portefeuille en ligne qui nécessite plusieurs signatures, a annoncé hier une levée de fonds de 12 millions de dollars. Parmi les principaux investisseurs : Redpoint Ventures, Bridgescale Partners, Jeff Skoll, Bill Lee, et Eric Hahn. Ces investisseurs ont déjà investi précédemment dans BitGo mais de nouveaux investisseurs sont venus s'ajouter à la liste, comme Founders Fund, Bitcoin Opportunity Corp, Barry Silbert, Liberty City Ventures, Crypto Currency Partners, et Ashton Kutcher.

Facebook teste sa nouvelle barre latérale de divertissement sur iPad

Facebook a commencé hier l'essai sur son application iPad. Durant ce test, une nouvelle barre latérale s'affichera sur la page d'accueil pour introduire les jeux disponibles sur Facebook. Facebook s'est reposé sur un simple constat : plus de 70% des utilisateurs Facebook sur iPad ont joué à un jeu connecté sur Facebook ces deux derniers mois. Les opportunités de croissance pourraient attirer de nombreux développeurs à intégrer Facebook dans leurs jeux, et Facebook envisage éventuellement de vendre des annonces pour les jeux dans cet espace. Pour l'instant le test s'effectuera sur les utilisateurs iPad aux Etats-Unis.

Google améliore les fonctionnalités de sa plateforme Cloud

La conférence des développeurs Google est peut être à quelques jours mais cela n'a pas empêché le géant du web de lancer de nouvelles fonctionnalités pour sa plateforme Cloud avant l'événement tant attendu. Google a annoncé aujourd'hui que la plateforme Cloud connaîtra deux modifications: "HTTP load balancing" pour améliorer le téléchargement, et "SSD based persistent storage" pour un stockage plus efficace. Ces deux caractéristiques sont pour l'instant en aperçu limité.

Timeshel vous expédie vos photos Iphone dans un cadre original

Timeshel, une start-up new yorkaise, qui offre un nouveau service d'impression pour les photos prises par Iphone. Cela n'a rien de nouveau. Néanmoins, Timeshel se distingue par l'emballage de ses photos : au lieu de les livrer dans une enveloppe simple, les photos sont livrées dans une boîte en plastique blanc appelé « shel ».Timeshel propose par ailleurs certaines fonctionnalités au-delà de l'emballage, qui peut-être à la fois rectangle ou carré. L'emballage pourrait notamment être utilisé comme un cadre photo.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Microsoft publie une version d'Internet Explorer pour les développeurs
Attendu sur le marché du smartphone, Amazon revendique 240 000 applications Android
Bouygues Telecom lance la 4G+ et améliore la 4G
Stockage : Box rachète Streem, Dropbox s'offre Parastructure
Azure ML : Microsoft lance sa plateforme de Machine Learning
Earin : des écouteurs intra vraiment sans fil et quasi invisibles
Mémoire Flash : SanDisk met la main sur Fusion-io
Sur iOS, Twitter s'enrichit de Bing Translate
LinkedIn est accusé d'envoyer de nombreux rappels d'invitations aux non-inscrits
Android : la liste des brevets détenus par Microsoft dévoilée par le gouvernement chinois
Haut de page