Infos US de la nuit : Priceline acquiert Opentable, eBay met la main sur AppTek

01 juin 2018 à 15h36
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Priceline rachète OpenTable pour 2.6 milliards de dollars. eBay acquiert AppTek pour sa technologie de traduction. Mayday, le service clientèle Kindle Fire, reçoit des demandes insolites. SilkRoad: la justice américaine vend les bitcoins. Infosys nomme un nouveau PDG. Voici les dernières nouvelles tech, directement venues des Etats-Unis.

Priceline acquiert Opentable pour 2,6 milliards de dollars

Priceline, le site de réservation pour hôtels, a convenu d'acquérir Opentable, le site de réservation sur mobiles pour restaurants, pour 2,6 milliards de dollars en espèces. Opentable a plus de 31.000 restaurants à bord de sa plate-forme, et plus de 15 millions de personnes en moyenne réservent sur son site et /ou sur son application mobile tous les mois. Priceline a offert 103 dollars par action en espèces, conformément à l'accord. Il est clair que Priceline voit un grand potentiel de croissance dans ce marché, et compte tenu de la taille totale de l'industrie de la restauration aux États-Unis par rapport à la base de clientèle actuelle de OpenTable, ceci s'explique.

eBay acquiert AppTeck, pour sa technologie de traduction automatique

eBay continue à mettre l'accent sur l'expansion internationale: eBay a annoncé aujourd'hui l'acquisition de la technologie de traduction automatique d'une compagnie appelée AppTek. De notre compréhension, eBay acquiert le talent et l'adresse IP de AppTek, dont le siège social est basé en Virginie, mais une autre division de son entreprise axée sur la technologie de la voix continuera peut-être encore sous le nom AppTek. Cependant, ces détails sont encore à déterminer.

Des questions insolites pour le service clientèle Kindle Fire Mayday

Le service Kindle Fire d'Amazon, Mayday, lancé il y'a maintenant huit mois, s'avère être le service le plus en vogue du moment. Les utilisateurs Kindle Fire HDX y recourent lorsqu'ils ont besoin d'assistance. Amazon se félicite de la rapidité de son service : le temps de réponse moyen à travers sa vidéo à la demande et l'assistance via un chat est de seulement 9,75 secondes. Mais tel n'est pas le sujet. Ce qui est surprenant : c'est les demandes des utilisateurs. Certains demandent comment battre son niveau Angry Birds, d'autre comment faire le meilleur beurre d'arachide ainsi que d'autres demandes du même genre totalement stupéfiantes, qui n'ont strictement rien à voir avec une assistance pour l'utilisation de l'appareil Kindle Fire.

Affaire SilkRoad : La justice US vend aux enchères les bitcoins saisis

Le département de la justice américaine procède à la vente de 29,656.51306529 BTC, environ 18 millions de dollars à un cours fixé à 600 dollars aujourd'hui. L'annonce de la vente a entrainé une baisse du cours pour une brève période passant de 620 à 608 dollars. Par ailleurs, un montant équivalent à 83 millions de dollars est également prétendu vendu aux enchères par le FBI. Notez que la justice américaine à une vente d'actifs saisis et non pas une vente de devises.

Infosys nomme Vishal Sikka PDG

Infosys, l'exportateur de logiciels indien espère mettre fin à plusieurs années de turbulences au sommet de sa hiérarchie après la nomination d'un nouveau directeur général jeudi. Vishal Sikka, le nouveau PDG, devra se retrousser les manches et s'attaquer à une longue liste de problèmes. Deuxième exportateur de logiciels dans le monde, autrefois considéré comme le pionnier de l'externalisation de l'industrie indienne, Infosys a connu des moments difficiles au cours des dernières années, notamment en raison du ralentissement de la croissance indienne. En revanche, lors de la conférence de Bangalore, ce jeudi, Sikka n'a pas véritablement annoncer la façon d'en laquelle il envisage de résoudre les problèmes de l'entreprise
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Revue de Web : Game of Thrones en musique à la sauce 8-bit
Sondage : comment allez-vous regarder la coupe du monde 2014 ?
Live Japon: de l'informatique
Switcharound
Meet My Job
Bon plan : une GeForce GTX 770 à 3 ventilateurs pour 240 euros
Le Conseil national du numérique veut une agence de notation sur la neutralité
Apple échange gratuitement des chargeurs d'iPhone jugés dangereux
Publicité ciblée : Facebook s'appuiera sur l'historique de navigation
Tesla pratique l’
Haut de page