Infos US de la nuit : nouveau record pour la video en ligne, le New York Times lance une app payante

05 juin 2014 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
L'audience de la video en ligne encore en hausse. Une nouvelle app payante pour le New York Times. Linkedin modernise les profils des utilisateurs Premium. Yext lève 50 Millions de dollars et Xapo prêt à lancer une carte de débit en bitcoin. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Un nouveau record pour la video en ligne

La vidéo en ligne a atteint un nouveau record, selon le rapport Adobe sur l'état de l'industrie de la vidéo numérique. La visualisation de vidéos sur smartphones et mobiles a augmenté de 57%  par rapport à la même période l'an dernier, pour une augmentation globale de 43% de la vidéo en ligne, ce qui représente plus de 35 milliards de vues. 

Le New York Times lance son application payante NYT Opinion 

Le New York Times a présenté hier son application NYT Opinion (NYTimes.com / nytopinion), le premier produit numérique à offrir un abonnement autonome avec une alimentation continue de commentaires du New York Times et d'autres sources. NYT Opinion est l'un des produits payants du New York Times cherchant à fournir un accès plus profond à des domaines spécifiques et à développer l'abonnement numérique. La souscription au NYT Opinion est de l'ordre de 6 dollars par mois et comprend l'accès illimité à l'application, ainsi qu'à tous les articles de la section 'opinion' sur NYTimes.com. L'application sera également disponible gratuitement pour tous les abonnés et les abonnés numériques existants.

Une mise à jour des profils LinkedIn Premium afin qu'ils ressemblent davantage à Facebook

LinkedIn, le réseau social pour professionnels annonce un nouveau changement, dans le but d'attirer plus de souscripteurs: ceci comprend une mise à jour des profils pour les utilisateurs Premium avec de plus grandes photos et des fonctionnalités supplémentaires. On pourrait noter toutefois que LinkedIn ressemble de plus en plus à Facebook, car la conception des nouveaux profils est assez semblable aux profils Facebook. LinkedIn ne serait pas le seul à suivre cette tendance, Twitter a aussi actualisé ses profils, plutôt cette année, en jouant plus sur le visuel. 

Yext, la société de marketing américaine, lève 50 millions de dollars 

Yext, une entreprise qui aide les entreprises à synchroniser leurs données entre les services de recherche locale et leurs propres sites Web, annonce qu'il a levé 50 millions de dollars de Serie F. Le Co-fondateur et PDG Howard Lerman a décrit cela comme 'le financement avant introduction en bourse'. La levée de fonds a été menée par Insight Venture Partners, avec la participation de Marker, Institutional Venture Partners, et Sutter Hill Ventures.

Xapo lance sa carte de débit bitcoin d'ici la fin du mois 

Xapo, le fournisseur de portefeuille Bitcoin, a annoncé le lancement de sa carte de débit bitcoin, ce mois-ci. Xapo a annoncé que la carte sera acceptée par toute entreprise qui accepte les cartes de débit et/ou crédit de son partenaire de réseau. Toutefois, à l'heure actuelle, aucun nom de partenaire n'a été divulgué. 

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Noctua : caloducs à base cubique et autres radiateurs
TJ12 : le nouveau boîtier d'exception selon Silverstone
LinkedIn introduit de nouveaux profils pour les comptes premium
Amazon : une annonce le 18 juin, peut-être un smartphone ?
Casino crée Cnova, sa filiale e-commerce qui ira à Wall Street
<b>Joyeux Noël</b>
Nikon 1 AW1, Samsung NX Mini et Panasonic GX7: 3 hybrides emblématiques.
Asus et MSI se disent prêts pour l'USB 3.1 et ses 10 Gb/s
Lima (ex-ForgetBox) lève 2,5 millions pour son cloud personnel
Rapport de transparence : Google s'intéresse au chiffrement des emails
Haut de page