Infos US de la nuit : le titre Apple recule après le WWDC, Google lancera Android TV fin juin

0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Baisse du titre Apple après le WWDC. Android TV dans les starting block. Google investit dans les infrastructures. Le nouveau start menu de Windows 8 attendra 2015 pour être live. Des espoirs pour les clients de Mt Gox. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Accueil froid à Wall Street du nouveau IOS 8

Les investisseurs ont suivi quasiment en temps réel le WWDC 2014 à San Francisco. Visiblement ils attendait plus d'Apple que IO X et IOS 8. Le titre a reculé au début de la conférence et a evolué dans le rouge durant toute celle-ci. Il termine en baisse de 0.69%.

Google lancera Android TV d'ici fin juin

Selon le dernier rapport de GigaOM, Google lancera officiellement sa nouvelle plate-forme logicielle de télévision au Google I / O à la fin du mois. Cette dernière contiendra les services en ligne, les jeux vidéo Android, et notamment certains services de médias habituels tels que Netflix, et Hulu. 

Google investit dans l'infrastructure satellite

Google aurait débourser plus d'un milliard de dollars pour une flotte de satellites qui orbitent autour de la Terre dans le but de fournir un accès Internet dans les zones mal desservies. Selon le Wall Street Journal, qui cite des sources anonymes, l'entreprise de haut vol lancera initialement 180 petits appareils de grande capacité, tournant à des altitudes inférieures à celles des satellites typiques. Le Journal annonce également que le projet sera mené par Greg Wyler, fondateur de la société de communications par satellite, O3b Networks, qui a récemment rejoint Google.

Windows 8 Start Menu sur le marché seulement en 2015 

Microsoft ne libérera son menu Démarrer remanié qu'en 2015.  Microsoft a fait la démonstration de son prochain menu Démarrer lors de sa conférence Build plutôt cette année, mais le produit a été présenté brièvement, et sans doute n'était pas plus qu'une maquette. Le menu Démarrer ne fera pas partie de la mise à jour de l'automne Windows 8.1.

Les créanciers de Mt. Gox peuvent-ils compter sur OkCoin? 

Un nom qui revient à chaque fois que les plans de sauvetage pour Mt. Gox sont mentionnés est l'une des plus grandes plateformes d'échange de bitcoin de la Chine, OKCoin. Sur une base non encore officielle, la société est connue pour être intéressée par la sauvegarde de sa propre équipe au Japon. Les créanciers de Mt. Gox peuvent-ils compter sur OkCoin? 

Pour aller plus loin

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Asus dévoile ses nouvelles tablettes FonePad et Memo Pad
Acer précise le Liquid Jade et son premier bracelet connecté
ECS propose un kit PC miniature sur base Atom
Computex : trois nouveaux boîtiers chez Bitfenix
Une pétition pour accueillir Edward Snowden en France
WWDC 2014 : le keynote d'Apple récapitulé
iOS 8 et nouveau SDK : HomeKit, Extensions et autres nouveautés
WWDC : Apple annonce iOS 8
OS X Yosemite : Apple annonce le nouveau Mac OS X à la WWDC
On Refait le Mac en direct pour la WWDC 2014
Haut de page