Infos US de la nuit : très net rebond de Twitter, l'Iwatch serait ronde

29 mai 2014 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Twitter repart à la hausse. Rumeurs sur le design de la future Iwatch. Alibaba va dévoiler son mode de gouvernance. Datalogix lève 45 Millions de dollars. Hausse du cybercrime selon un sondage récent. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Le titre Twitter gagne 10.59% à Wall Street

Après plusieurs mois de chute libre, le titre Twitter relève la tête. Nomura a recommandé le titre à l'achat indiquant que toutes les mauvaises nouvelles étaient maintenant intégrées dans les cours et que le groupe gardait un immense potentiel du fait de son audience. Résultat le titre a bondi dans un marché pourtant baissier. Il termine en hausse de 10.59%

L'iwatch ressemblera à une montre classique selon un analyste de Rosenblatt Securities

Selon Brian Blair, analyste chez Rosenblatt Securities, l'iWatch aura un visage rond et ressemblera de ce fait à n'importe quelle autre montre ordinaire. Toutefois, la conception serait «plus mince» que la smartwatch Motorola. Le principal facteur empêchant la plupart des fabricants SmartWatch de faire des écrans arrondis est essentiellement la conception de l'écran qui rend difficile de mettre en place un grand nombre de fonctionnalités et de composants.

Alibaba va révéler le nom des 28 fondateurs

Dans le cadre de son introduction sur le marché à New York, le site de e-commerce chinois Alibaba va révéler les noms des 28 fondateurs qui sont propriétaires de la société. Ce qui devrait permettre de mieux comprendre le mode de fonctionnement de cette société qui pour l'instant demeure très opaque

Datalogix lève 45 millions de dollars
 
Datalogix est devenu un fournisseur de données pour les réseaux sociaux tels que  Facebook, Twitter, ce qui lui permet d'effectuer une nouvelle levée de fond de 45 Millions de dollars. La société affirme que les recettes ont augmenté de 50% depuis Avril 2013. Datalogix permet d'optimiser optimiser l'achat en ligne, et par conséquent, l'impact des publicités notamment sur les réseaux sociaux par recoupement d'informations personnelles identifiables.

La cybercriminalité en hausse selon un sondage

La cybercriminalité est devenue l'une des menaces les plus importantes pour les entreprises américaines, selon un nouveau sondage réalisé auprès de 500 dirigeants d'entreprises. Transformer les données piratées en argent n'est pas difficile, en particulier sur les marchés étrangers. Ces failles de sécurité peuvent alors donner lieu à des centaines, des milliers, ou parfois même des millions de numéros de cartes de crédit. Les hackers peuvent alors vendre ces informations à moindre coût dans le monde entier. Selon ce sondage, il apparait que les hackers ont une longueur d'avance sur les systèmes de sécurité actuels malgré d'importants investissements dans les technologies de cybersécurité.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet