Infos US de la nuit : Pinterest a doublé le nombre des pins en six mois, Facebook mise sur la remise en forme

26 avril 2014 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Le nombre des pins de Pinterest a doublé en l'espace de six mois. Facebook s'achète une application de remise en forme. Forte baisse du Nasdaq. Recul du Bitcoin sur fond de rumeurs en provenance de Chine. Airbnb ajoute de nouvelles fonctionnalités. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

30 Milliards de pins pour Pinterest

Durant un évènement à San Francisco, le PDG de Pinterest, Ben Silbermann a révélé que son service comptabilisait désormais 30 Milliards de pins. Une performance d'autant plus spectaculaire que la moitié des pins date des six derniers mois. Cela fait clairement entrer Pinterest dans le club très fermé des plus puissants réseaux sociaux du monde.

Facebook rachète une app de remise en forme

Facebook continue ses acquisitions. C'est maintenant au tour de ProtoGeo, une société basée à Helsinki en Finlande d'être la cible de Facebook. ProtoGeo fabrique des apps qui permettent de mesurer le niveau d'activité des utilisateurs et les calories dépensées. Cela permet à Face book de mettre un pied dans le très prometteur marché des technologies pour le secteur de la santé. ProtoGeo est une petite structure qui compte moins de dix employés. Le prix de la transaction na' pas été rendu public.

Le NASDAQ recule de 1.74%

Fin de semaine difficile sur les marchés, le NASDAQ a reculé de1.74% vendredi. Parmi les grands perdants de cette séance : Amazon pénalisé par des prévisions prudentes pour les mois à venir (-9.88%) et Pandora (-16.63%) , la station de radio sur internet également sanctionné pour ses prévisions.

De nouvelles rumeurs en provenance de Chine font baisser le Bitcoin

The People's Bank of China aurait une nouvelle fois demandé vendredi en privé aux banques et aux sociétés de paiement de ne pas accepter comme clients les plateformes d'échange de Bitcoin. Résultat : le Bitcoin a perdu 40 dollars en quelques minutes pour finir la semaine autour de 450 dollars.

Airbnb veut aussi devenir agent de voyage

Airbnb se limitait jusqu'a présent à mettre en contact des residents qui souhaitaient louer leur maison avec tous ceux qui cherchaient des locations de courte durée. Désormais Airbnb va plus loin en donnant des recommandations sur les destinations et va identifier les meilleurs choix d'hébergement en fonction du p
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Apple remplacera gratuitement le bouton Marche de certains iPhone 5
Revue de Web : des Game Boy en folie
Sondage sur les Antivirus
Live Japon: monnaie virtuelle, 2 poids, 2 mesures
Avec Nokia, Microsoft devient le numéro 2 mondial du mobile
SFR Red 5 Go : 1 petit Go de roaming, mais sans limite de temps
Un service de streaming porno poursuit Amazon sur l'utilisation de la marque Fire TV
80Plus sous 230 V : moins de gaspillage pour les alimentations en Europe
Les smartphones 4G d'Archos sont disponibles, encore moins chers que prévu
Haut de page