Infos US de la nuit : le NASDAQ perd 3.10%, Amazon achète Comixology

11 avril 2014 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Forte baisse du NASDAQ. Amazon rachète une plateforme digitale de Comics. L'autorité du commerce à approuver hier le rachat de Whatsapp par Facebook. Google Play Music disponible sur Sonos. Le métro de New York se connecte enfin à l'internet. Le Bitcoin passe sous les 400 dollars. Ce sont les dernières infos de la nuit américaine.

Le NASDAQ perd 129 points

Inquiétudes concernant la remontée des taux aux Etats-Unis, incertitudes sur les résultats d'entreprises et des valorisations dans les secteurs internet et biotechnologie jugées excessives : ce sont les principales explications de cette baisse. Ce recul est le plus important pour le NASDAQ depuis novembre 2011.

La FTC donne le feu vert à la reprise de Whatsapp par Facebook

Facebook vient de franchir un étape décisive dans le dossier Whatsapp. La Federal Trade Commission (FTC) a donné son accord à cette opération de 19 Milliards de dollars. Facebook doit maintenir obtenir l'autorisation des autorités de régulation internationales.

Amazon met la main sur une plateforme digitale de comics

Amazon a annoncé hier soir avoir acheté Comixology, un groupe digitale de Comics basé à New York qui propose des ouvrages provenant de 75 éditeurs. Le montant de la transaction n'a été révélé.

Google va mettre en vente des Google Glass pour le grand public

Google a annoncé hier qu'il allait mettre en vente le 15 avril pour le grand public des Google Glass pour le prix de 1500 dollars. Mais les consommateurs devront agir vite car le nombre de lunettes mises sur le marché est limité.

Sonos accède à GooglePlay Music

C'est une bonne nouvelle pour Sonos, le système de streaming de musique de haute qualité. Il va accéder à la librairie musicale Google - GooglePlay Music-. Les utilisateurs de l'app Sonos pourront accéder a tous les titres de la librairie GooglePlay. C'est la première fois que Google passe un accord de ce type avec un tiers.

242 stations de métro connectées à New York

On va enfin pouvoir lire ses emails dans le métro new-yorkais. ATT a annoncé hier que 242 stations de métro dans New York seraient connectées à l'internet prochainement (contre seulement 36 aujourd'hui).

Le Bitcoin sous les 400 dollars

Les plateformes d'échanges Bitcoin chinoises refusent les dépôts redoutant une legislation interdisant la monnaie cryptée et cela a provoqué une baisse du Bitcoin qui repasse nettement sous les 400 dollars. 373 dollars exactement hier en fin de journée aux Etats-Unis.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Des scientifiques ont découvert le plus grand trou noir jamais observé à ce jour
Déjà plus de 45 000 précommandes pour la Mini Cooper SE électrique
L'Angleterre envisage l'interdiction du smartphone en conduisant, même en main libre
L'Audi e-tron devient la voiture électrique la plus sûre du monde
Piratées, les enceintes connectées pourraient être une menace pour leurs utilisateurs
Une étude montre que les cyclistes
Des scientifiques réinventent l'air conditionné grâce au froid de l'espace
Suite à un accident mortel, la marine américaine ne veut plus d'écrans tactiles
Un restaurant de burgers cuisinés par des robots ? Une start-up l’a fait
Nos théories sur l'évolution de l'Univers remises en question par 39 galaxies

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

Discussions sur le même sujet

scroll top