Infos US de la nuit : le NASDAQ perd 3.10%, Amazon achète Comixology

01 juin 2018 à 15h36
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Forte baisse du NASDAQ. Amazon rachète une plateforme digitale de Comics. L'autorité du commerce à approuver hier le rachat de Whatsapp par Facebook. Google Play Music disponible sur Sonos. Le métro de New York se connecte enfin à l'internet. Le Bitcoin passe sous les 400 dollars. Ce sont les dernières infos de la nuit américaine.

Le NASDAQ perd 129 points

Inquiétudes concernant la remontée des taux aux Etats-Unis, incertitudes sur les résultats d'entreprises et des valorisations dans les secteurs internet et biotechnologie jugées excessives : ce sont les principales explications de cette baisse. Ce recul est le plus important pour le NASDAQ depuis novembre 2011.

La FTC donne le feu vert à la reprise de Whatsapp par Facebook

Facebook vient de franchir un étape décisive dans le dossier Whatsapp. La Federal Trade Commission (FTC) a donné son accord à cette opération de 19 Milliards de dollars. Facebook doit maintenir obtenir l'autorisation des autorités de régulation internationales.

Amazon met la main sur une plateforme digitale de comics

Amazon a annoncé hier soir avoir acheté Comixology, un groupe digitale de Comics basé à New York qui propose des ouvrages provenant de 75 éditeurs. Le montant de la transaction n'a été révélé.

Google va mettre en vente des Google Glass pour le grand public

Google a annoncé hier qu'il allait mettre en vente le 15 avril pour le grand public des Google Glass pour le prix de 1500 dollars. Mais les consommateurs devront agir vite car le nombre de lunettes mises sur le marché est limité.

Sonos accède à GooglePlay Music

C'est une bonne nouvelle pour Sonos, le système de streaming de musique de haute qualité. Il va accéder à la librairie musicale Google - GooglePlay Music-. Les utilisateurs de l'app Sonos pourront accéder a tous les titres de la librairie GooglePlay. C'est la première fois que Google passe un accord de ce type avec un tiers.

242 stations de métro connectées à New York

On va enfin pouvoir lire ses emails dans le métro new-yorkais. ATT a annoncé hier que 242 stations de métro dans New York seraient connectées à l'internet prochainement (contre seulement 36 aujourd'hui).

Le Bitcoin sous les 400 dollars

Les plateformes d'échanges Bitcoin chinoises refusent les dépôts redoutant une legislation interdisant la monnaie cryptée et cela a provoqué une baisse du Bitcoin qui repasse nettement sous les 400 dollars. 373 dollars exactement hier en fin de journée aux Etats-Unis.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Google renforce la sécurité d'Android contre les applications malveillantes
Deezer sera intégré au Samsung Galaxy S5, mais pas en France
Drones : l’Europe veut des règles plus strictes
Au tour d'Alcatel de lancer son incubateur de start-up
Les Google Glass Explorer vendues au grand public le 15 avril
La DSI se réconcilie avec les métiers autour de SAP HANA
BYOD : Diane Mullenex,
Microsoft lance une Surface 2 compatible avec les réseaux 4G (maj)
Mini Mobile Robotic Printer : une imprimante de poche à emporter partout
Photographiez votre plat pour connaître son nombre de calories
Haut de page