Infos US de la nuit : King Digital et Facebook sanctionnés par Wall Street, Circle lève 17 Millions de dollars.

27 mars 2014 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Facebook sanctionné en Bourse après le rachat d'Oculus. Candy Crush rate ses premiers pas au NYSE. Nouvelle levée de fonds de 17 Millions de dollars pour Circle dans l'univers Bitcoin. La guerre des prix fait rage dans le stockage de données. Nouvelles rumeurs pour le Mac Book Air Retina. Ce sont les dernières infos High Tech de la nuit aux Etats-Unis.

Facebook-Oculus : une opération difficile à décrypter pour les investisseurs

Les investisseurs ont du mal à comprendre la stratégie de Facebook. Le rachat d'un créateur de masque virtuel par un réseau social pour 1.6 Milliards de dollars n'a pas convaincu la communauté financière qui s'interroge sur la stratégie à moyen terme du groupe. En outre Oculus avait été financé par des personnes physiques au départ via Kickstarter et bon nombre de ces personnes ont critiqué dans les médias cette opération. A la clôture de Wall Street, le titre Facebook perdait 6.94% à 60.39 dollars.

Candy Crush trébuche pour son entrée en Bourse

Introduction en Bourse difficile pour King Digital, la maison mère de Candy Crush hier. Le prix avait été fixé pour éviter a priori un scénario de baisse dans les premiers échanges à la Zynga. Mais cela n'a pas été suffisant. Le titre offert à 22.5 dollars termine la séance à 19 dollars en baisse de 15.56%.

Circle lève 17 Millions de dollars pour une plateforme Bitcoin

Une plateforme Bitcoin grand public, Circle fondé par le créateur de Brightcove Jeremy Allaire vient de procéder à une nouvelle levée de fond de 17 Millions de dollars. Au total, Circle dispose de 26 Millions de dollars. Parmi les investisseurs, on trouve Oak Investment Partner, Pantera Capital et Bitcoin Opportuniy Fund.

Amazon répond à Google dans la guerre des prix du stockage de données

Google a décidé de baisser ses prix pour le stockage de données en début de semaine et Amazon n'a pas été long à réagir. Amazon a annoncé hier des baisses de prix pour les services suivants : S3 Storage Service, EC2Cloud Computing Platform et RDS Cloud datables.

Nouvelles rumeurs pour le Mac Book Air Retina et l'Ipad Pro 12 pouces

Le site Digitimes a indiqué qu'Apple pourrait lancer un Mac Book Air avec Retina Display au deuxième semestre de cette année. Le même site indique également qu'Apple pourrait lancer un Ipad Pro, plus grand que tous ceux existant aujourd'hui avec un écran de douze pouces
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Twitter permet de
GTC: NVIDIA s'ouvre à la virtualisation GPU avec VMware
Google annonce l'édition 2014 de sa conférence Google I/O
Microsoft et Dell signent un partenariat pour utiliser des brevets Android et Chrome OS
SFR Red : 2 h et 2 Go pour 15 euros/mois
Samsung TV 2014 : l'Ultra HD à partir de 1300 euros, l'incurvé pour 1800
Satisfaction de la clientèle : Amazon loin devant en France, selon Forrester
Protéger une tablette ou un smartphone
Lëkki remet le Nokia 3310 au goût du jour
L’Arcep prépare la 3G et 4G dans les avions
Haut de page