Infos US de la nuit : Mt Gox aurait encore 118 Millions de dollars en caisse, la Maison Blanche pourrait abandonner Blackberry

01 juin 2018 à 15h36
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Mt Gox n'aurait pas tout perdu. Obama pourrait changer de smartphone. L'arrivée de HP dans les imprimantes 3D bien notée à Wall Street. Symantec change de têtes et Airbnb valorisé à 10 Milliards de dollars. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit américaine.

Mt Gox aurait conservé 118 Millions de dollars

Selon Yahoo Japan, Mt Gox la plateforme Bitcoin qui a fait faillite n'aurait pas perdu la totalité des dépôts : 850.000 Bitcoins. Elle serait toujours en possession de 200.000 Bitcoins soit 118 Millions de dollars.

La Maison Blanche pourrait adopter des smartphones Samsung ou LG

La Maison Blanche, un des clients historiques de Blackberry pourrait abandonner les smartphones de la société canadienne et adopter des smartphones Android Samsung ou LG. C'est un coup dur pour Blackberry qui a mis en avant à de nombreuses reprises ce partenariat avec la Maison Blanche.

Bon accueil à Wall Street de la nouvelle stratégie de Hewlett-Packard

L'annonce de la Présidente de Hewlett-Packard Meg Whiteman concernant une entrée du géant américain sur le marché des imprimantes 3D a été très bien perçue par les investisseurs. Le titre Hewlett-Packard termine en hausse de 2.02%.

Départ du Président de Symantec

Symantec a annoncé après la clôture de Wall Street, le départ de son Président Steve Benett, effective immédiatement, et son remplacement par un membre du conseil d'administration Michael Brown. C'est la deuxième fois en deux ans que la société qui possède notamment le logiciel antivirus Norton change la tête de l'exécutif. Le titre Symantec était en recul de 10% dans les transactions hors séance à wall Street après cette annonce.

Airbnb valorisé à 10 Milliards de dollars

Le site mondiale de locations d'appartement airbnb s'apprêterait à faire une nouvelle levée de fond sur la base selon le Wall Street Journal d'une valorisation de 10 Milliards de dollars. Si ce chiffre est confirmé, la valorisation de airbnb sera supérieure à celle d'une chaîne hôtelière comme Hyatt (8.4 Milliards de dollars).
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Samsung : une prochaine montre Gear 2 avec un module de téléphonie ?
Programmes numériques : pour qui voter aux élections municipales ?
 Firefox 29 bêta inaugure l'interface Australis et renforce la synchronisation
Mt.Gox retrouve 200 000 bitcoins dans ses bas de laine
Twitter bloqué en Turquie suite à un scandale politique
Microsoft annonce DirectX 12 et vise la fin 2015
Le flash, relais de croissance d'un marché des baies de stockage grippé ?
Innorobo - Catherine Simon :
Bouygues propose à SFR de contrôler les deux tiers de son capital
Java 8 : Oracle renforce la sécurité de l'environnement d'exécution
Haut de page