Infos US de la nuit : des programmes originaux pour la Play Station, Ryan McGeehan rejoint Coinbase

01 juin 2018 à 15h36
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Sony veut concurrencer Netflix avec sa PlayStation. Le directeur de la sécurité de Facebook rejoint la plateforme de transaction Bitcoin Coinbase. Augmedix lève 3.2 Millions de dollars. Pandora augmente ses tarifs. Une villa à Bali vendue en Bitcoins. Ce sont les dernières infos de l'univers High Tech aux Etats-Unis.

Des programmes originaux pour PlayStation

Sony veut faire de sa Playstation un outil multi-usages et casser son image de console de jeux. Sony va produire des séries originales pour sa PlayStation. La première production devrait une série intitulée Powers produite par le studio Sony.PlayStation compte quelques 30 Millions d'utilisateurs connectés. L'intention est bien de copier et concurrencer Netflix dont les séries originales comme House of Cards ont connu un très grand succès.

De Facebook aux Bitcoins

L'univers du Bitcoin attire de plus en plus les grandes pointures de la Silicon Valley. Ryan McGeehan le responsable de la sécurité de Facebook a annoncé hier qu'il quittait Facebook pour rejoindre Coinbase. Coinbase est une plateforme de transactions basée à San Francisco qui a levé 31 Millions de dollars et est en charge notamment des transactions en Bitcoin sur le site de commerce Overstock.

Augmedix annonce une levée de fond de 3.2 Millions de dollars

Augmedix, une des nombreuses start-ups qui développent des applications dans le domaine de la santé pour Google Glass a annoncé une levée de fond de 3.2 Millions de dollars. Augmedix conçoit une application qui permettra au médecin de remplir instantanément les dossiers des patients en utilisant les Google Glass, ce qui réduira le temps consacré aux taches administratives et devrait augmenter le temps passé avec les patients.

Pandora augmente ses tarifs et change son mode de tarification

Pandora, l'un des premiers services de streaming de musique aux Etats-Unis a décidé d'augmenter le prix de son abonnement mensuel de 3.99 dollars à 4.99 dollars et d'arrêter les abonnements annuels. Le groupe qui doit faire face depuis quelques mois à la montée en puissance de son concurrent Itunes Radio d'Apple veut améliorer son niveau de rentabilité.

Une Villa à Bali vendue en Bitcoin

Selon CoinDesk, une villa située à Bali vient juste de changer de main. La transaction s'est effectuée en Bitcoin. 800 Bitcoins soit 488.000 dollars au dernier cours du Bitcoin (610 dollars). C'est l'une des plus importantes transactions effectuées en Bitcoin à ce jour.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Les e-commerçants attribuent à tort leurs ventes au dernier clic
Le groupe Khronos annonce les spécifications de WebCL 1.0
Huawei abandonne l'idée d'un smartphone dual core Android / Windows Phone
L'Oculus Rift DK2 sera disponible en juillet pour 350 dollars
Facebook teste une barre de notification permanente pour Android
Intel fourbit ses armes: Core i7 Extreme 8 coeurs, Pentium Anniversary Edition et plus
Vie privée et Gmail : Google échappe au recours collectif
Filtrage, encadrement des
Autodesk annonce les versions 2015 des logiciels 3ds Max et Maya notamment
WeChat revendique désormais 355 millions d'utilisateurs
Haut de page