Infos US de la nuit : Jack Dorsey, co-fondateur de Twitter va siéger au conseil d'administration de Disney

24 décembre 2013 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Jack Dorsey le Chairman et co-fondateur de Twitter va siéger au Conseil d'administration de Disney. Apple profite en Bourse de la confirmation de son accord avec China Mobile. Le marché des imprimante 3D devrait exploser avant 2017 et Tim Cook le PDG d'apple dévoile ses ambitions pour 2014. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Jack Dorsey entre au conseil d'administration de Disney

Twitter dans la cour des grands. Jack Dorsey le Chairman et co-fondateur rejoint la nomenklatura économique américaine en se faisant élire administrateur de Disney. Le groupe media qui a su prendre beaucoup de tournants technologiques pour rester un leader dans son secteur depuis décennies doit maintenant compter avec la puissance des réseaux sociaux. Est-ce le point de départ d'un rapprochement entre les producteurs de contenus dit traditionnels et les superpuissants réseaux sociaux ?

Apple gagne en Bourse grâce à China Mobile

Après rumeurs et démentis, Apple et China Mobile ont finalement confirmé leur accord et l'arrivée des Iphones derrières la grande muraille l'année prochaine. Une annonce qui a profité à Apple puisque le titre a terminé la séance hier en hausse de près de 4%.

Le marché des imprimantes 3D multiplié par 10 avant 2017

La société d'études IDC estime que le marché des imprimantes 3D devrait être multiplié par dix avant 2017. Les imprimantes 3D sont aujourd'hui réservés aux professionnels et aux ingénieurs avisés. IDC table sur le fait que ce produit devrait être accessible au grand public rapidement et faire partie de notre vie quotidienne.

Pas de conference de développeurs pour Blackberry en 2014

Les temps sont durs pour Blackberry et les pertes s'accumulent. Du coup, le groupe canadien a décidé purement et simplement d'annuler sa conférence de développeurs. Cela s'est appelé Blackberry world et Blackberry Live et c'est la première fois depuis 2002 que cet évènement n'aura pas lieu. John Chen, le nouveau Président veut sans doute se donner un peu de temps avant de monter sur scène devant la presse et les observateurs du monde entier.

Tim Cook a de grandes ambitions pour 2014

Dans un mémo de fin d'année aux employés d'Apple, Tim Cook devoile ses objectifs pour l'an prochain. Il reste toutefois énigmatique en indiquant "Nous avons des grands projets qui vont plaire aux consommateurs". Tim Cook fait sans nulle doute allusion à l'Iphone 6 attendu pour l'automne à de nouvelles versions de l'Ipad mais aussi à des projets qui font l'objet de rumeurs depuis de nombreux mois comme la montre apple ou l'écran plat Apple.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Jack Dorsey, cofondateur de Twitter, rejoint Disney
Smartphone : HP à la relance avec des phablets à prix réduit ?
Ubuntu : une solution dual boot officielle pour smartphones Android
Stockage : Seagate met la main sur Xyratex
Apple confirme les acquisitions de Catch et BroadMap
Cryptanalyse acoustique : casser des clés RSA avec un simple micro
Un projet de loi sur la géolocalisation sera examiné début 2014
Puces ARM : Calxeda arrête ses activités
CES 2014 : Samsung améliore les commandes vocales et gestuelles de ses Smart TV
Ondes électromagnétiques : comment faire mesurer son exposition au 1er janvier 2014
Haut de page