Infos US de la nuit : pas de nouveau CEO de Microsoft pour Noël

Par
Le 18 décembre 2013
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Le nom du futur Président de Microsoft ne sera connu qu'en 2014. Paypal achète StackMob. Yahoo met la main sur PeerCDN, Bitcoin poursuit à la baisse et Youtube arrive enfin sur Roku. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Le nom du nouveau CEO de Microsoft ne sera pas connu avant 2014

Pas de cadeau de Noël chez Microsoft, le nom du nouveau President qui doit entrer en fonction cet été sera connu dans le début de l'année 2014. Cette annonce du groupe logiciel a déçu investisseurs et observateurs qui prévoyaient un dénouement avant la fin de l'année.

Paypal s'offre StackMob pour Noël

Paypal a confirmé avoir acquis la société StackMob spécialisée dans les services sur mobile. StackMob avait levé 7.5 Millions de dollars en 2011.

Yahoo met la main sur PeerCDN

PeerCDN, une jeune pouce spécialisée dans la gestion des ressources et de la bande passante va rejoindre le groupe Yahoo qui doit faire face depuis quelques semaines à des problèmes de saturation de ses serveurs. Les trois ingénieurs de cette société rejoindront les équipes de Yahoo prochainement.

Bitcoin : le repli se poursuit

Bitcoin, la monnaie cryptée virtuelle poursuit à la baisse. Elle cotait hier selon Mt Gox 722 dollars contre 1200 dollars un mois auparavant. Cette baisse fait suite à des informations indiquant que People's bank of China aurait demandé à ses partenaires d'arrêter de travaillers avec les plateformes d'échange Bitcoin.

Youtube arrive enfin sur Roku

il aura fallu être patient mais Youtube arrive enfin sur la streamingbox Roku. Il ne s'agit toutefois que de la dernière version Roku 3. Cette information a été publiée sur les blogs de Roku et Youtube (Google) mais n'a donné lieu à aucun commentaire des deux groupes.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Infos US de la Nuit

scroll top