Infos US de la nuit : Le bilan de Google Ventures et Twitter degradé par deux analystes

Par
Le 17 décembre 2013
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Google Ventures a réalisé 75 investissements en 2013. Twitter dans la ligne de mire des analystes. Un nouveau record sur Itunes grâce à Beyoncé. Amazon cherche à dopé les ventes de Kindle à l'approche de Noël. Ce sont les dernières infos de la nuit américaine,

L'heure du bilan 2013 pour Google Ventures

Google Ventures a publié son bilan annuel pour 2013. GV a investi dans 75 nouveaux projets et est sorti de 9. Cela comprend l'investissement très médiatisé dans la société Uber. Au total depuis sa création, il y a quatre ans, Google Ventures a dépensé 258 Millions de dollars.

Twitter dégradé par deux analystes

Peter Stabler de Well Fargo a recommandé de rester à l'écart de Twitter indiquant que les investisseurs avaient sous-estimés les problèmes liés à la monétisation du réseau social. Wells Frago indique un objectif de cours entre 36 et 39 dollars alors que le titre cotait 59 dollars à l'ouverture hier . Même son de cloche pour Sun Trust qui invite à rester prudent sur le titre avec un objectif de cours à 50 dollars. Résultat : le titre Twitter s'est inscrit en baisse hier perdant plus de 4% pour clôturer à 56.61 dollars.

Beyoncé pulvérise un record sur Itunes

La star a surprise ses fans en publiant un album directement et exclusivement sur Itunes. Cela se traduit par un nouveau record de ventes : 617.213 albums vendus en une semaine.

Amazon multiplie les offres alléchantes pour son Kindle

Pour doper les ventes en cette vieille de fêtes, Amazon propose au acheteur de Kindle un paiement en quatre mois sans frais. La guerre des tablettes s'annonce intense cette année aux Etats-Unis avec sans nulle doute une consolidation du marché.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Infos US de la Nuit

scroll top