Infos US de la nuit : Nouvelle acquisition dans les robots pour Google, Twitter joue la carte locale

Par
Le 15 décembre 2013
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Google annonce une nouvelle acquisition dans les robots. Twitter veut devenir plus local. La course à la succession de Steve Ballmer s'intensifie Et des iphones et Ipads vus dans un magasin de Shenzen (Chine). Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Google achète Boston Dynamics, le créateur de Big Dog

Google a mis la main sur Boston Dynamics le créateur de quad- and bi-pedal robots comme Big Dog et Petman. C'est la huitième acquisition de Google dans l'univers des robots. Le géant de l'internet n'a donné aucun détail sur les conditions de cette acquisition. Cette information a été publiée ce week-end dans le New York Times. Marc Raibert, le patron de Boston Dynamics a indiqué que sa société continuerait à honorer directement les contrats militaires et que Google ne deviendrait pas officiellement un prestataire de service pour l'armée.

Twitter veut jouer la carte de la proximité

Selon le Wall Street Journal, Twitter est en train de tester un service baptisé Nearby qui va permettre au tweet publier dans la zone géographique de ressortir dans les flux des utilisateurs que ces derniers suivent ou non les personnes à l'origine de ces tweets. Un moyen efficace de mieux rivaliser avec ses concurrents comme Facebook et Foursquare très fort dans l'utilisation des données de localisation des utilisateurs.

Un candidat de moins à la succession de Steve Ballmer

L'échéance se rapproche et le futur à la tête de Microsoft reste toujours incertain. Ce week-end Steve Mollenkop, le COO de Qualcomm a indiqué qu'il n'était plus dans la course. Alan Mulally, l'actuel Président de Ford fait toujours figure de favori, même si officiellement Ford a tenu récemment à indiquer qu'il n'y avait pas de projets de départ de son Président.

Les Iphones et Ipads vus pour la première fois dans un magasin chinois

Un américain vivant en Chine a publié pour la première fois une photo d'iphones et Ipads présents dans des magasins chinois. La photo a été prise à Shenzen la cinquième ville chinoise. Ce n'est pas une surprise depuis l'accord entre Apple et China Mobile, mais c'est la première photo du genre.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Infos US de la Nuit

scroll top