Infos US de la nuit : UBS continue de croire en Apple et revoit son objectif de cours à la hausse

Par
Le 04 décembre 2013
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
UBS revoit ses objectifs à la hausse pour Apple. Groupon enregistre une hausse de 30% de ses ventes en ce début de période des fêtes. Square veut être plus présent dans Big Apple. Navabi voit grand et lève 10 Millions de dollars. Ce sont les dernières infos tech aux Etats-Unis.

UBS table sur un titre Apple à 650 dollars

Steven Milunovich, l'analyste d'UBS reste positif sur Apple. Il estime qu'un deal avec China Telecom annoncé comme imminent va lui permettre de mieux s'imposer en Chine. La marque à la pomme devrait par ailleurs selon Steven Milunovich rester une valeur sûre pour les investisseurs institutionnels très influents aujourd'hui sur le marché. En conséquence, l'analyste remonte son objectif de cours pour Apple de 540 à 650 dollars et propulse le titre à la hausse dans un marché globalement baissier. Apple gagne 2.74 % (566,20 dollars) alors le Nasdaq recule de 0,20%.

Ventes de Noël records pour Groupon

Durant les quatre jours qui ont suivi les fêtes de Thanksgiving, Groupon le site qui propose des offres à prix discount a enregistré des ventes records. Selon Eric Lefkofsky, le Président du groupe, les ventes seraient en hausse de 30% par rapport à l'an dernier. Une vente sur deux a été effectuée depuis un mobile.

Square veut intensifier sa présence à New York

La société californienne de paiement via plateforme mobile Square veut intensifier son développement à New York. Le groupe vient d'annoncer l'acquisition de la plateforme de partage de photos ViewFinder. Le but de ce rachat est d'utiliser l'équipe de ViewFinder composée notamment de deux anciens de Google, Spencer Kimball and Peter Mattis, pour créer un pôle de développement à New York.

Navabi lève 10 Millions d'euros

Navabi, le site de e-commerce dédié aux grandes tailles va être au large. Il vient de lever 10 Millions d'euros. Les dirigeants de groupe estiment que les perspectives sont favorables en Europe où une personne sur deux s'habille en grande taille et ce chiffre devrait encore augmenter dans les prochaines années. Index Venture, Seventure Partners et Dumont Venture ont participé à cette nouvelle levée de fond.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Infos US de la Nuit

scroll top