Infos US de la nuit : le Nasdaq touche les 4 000 points ; Facebook, Twitter et Yelp delaissés

Par
Le 26 novembre 2013
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Le Nasdaq touche les 4000 points en séance. Facebook, Twitter et Yelp en net recul. Google Glass ouvre son programme aux développeurs même s'ils ne possèdent pas encore les fameuses lunettes. Kingsoft Office lève 50 Millions de dollars. Ce sont les dernières infos de la nuit américaine.

Le Nasdaq retrouve pour le première fois depuis 2000 le niveau des 4000 points

Nasdaq a franchi les 4.000 points en séance, ce qu'il n'avait plus fait depuis septembre 2000, sans pouvoir pour autant se maintenir sur ces nouveaux sommets. Il termine sous ce seuil. L'accord préliminaire conclu dimanche entre l'Iran et les grandes puissances sur son programme nucléaire est en soi un élément positif pour l'ensemble du marché et les valeurs technologiques en profitent.

Forts dégagements sur Facebook, Twitter et Yelp

Nouvelles prises de bénéfice dans le segment des médias sociaux. Facebook, Yelp et Twitter ont poursuivi leur retraite récente. Facebook a perdu 3% à 44,82 dollars après avoir enfoncé le seuil de soutien technique de 45,80 dollars, Yelp 6,7% à 58,2 dollars et Twitter 4,73% à 39,06 dollars. Visiblement les investisseurs font preuve de prudence après le formidable engouement de ces dernières semaines.

Google Glass ouvre son API à tous les développeurs

A l'origine, tous ceux qui recevaient les Google Glass avaient accès à l'API car Google ne voulait que des développeurs qui puissent tester réellement les différentes fonctionnalités. Mais cette situation est maintenant terminée et Google a annoncé durant les week-end que tous le développeurs qui en feraient la demande pourraient accéder à l'API.


Kingsoft Office lève 50 Millions de dollars

Kingsoft Office Software, un concurrent de Microsoft Office vient de lever 50 Millions de dollars. Morningside Group, GGV Capital et Shunwei China Internet Fund ont participé à cette levée de fonds. La société qui vient de s'installer récemment aux Etats-Unis à Palo Alto va utiliser les fonds pour son développement aux Etats-Unis et worldwide.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Infos US de la Nuit

scroll top