Infos US de la nuit : Deezer aux Etats-Unis en 2014, Intel se renforce dans le mobile

Par
Le 22 novembre 2013
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Deezer aux Etats-Unis en 2014. Intel lève le pied sur la télé et se renforce dans le mobile. Feu vert de la FCC pour l'usage des téléphones portables dans les avions en vol. Résultat en demi-teinte de Pandora. Splunk arrive à l'équilibre d'exploitation et LiveFyre acquiert Realtidbits. Ce sont les dernières information High-Tech aux Etats-Unis.

Deezer va traverser l'Atlantique en 2014

Déjà présente dans une centaine de pays, la société française de streaming musicale Deezer va arriver aux Etats-Unis l'année prochaine. "La date de lancement n'est pas encore établie, mais 2014 sera de toute évidence une année américaine pour nous" a déclaré Daniel Marhely, le co-fondateur et COO à l'AFP.

Intel ne veut va perturber le business de la télévision et se renforce dans le mobile

Brian Krzanich le patron d'Intel s'est exprimé jeudi devant les actionnaires du groupe pour détailler sa stratégie 2014. Il n'a pas évoqué ses plans dans la télévision et n'a pas donné de précisions sur le service OnCue TV. Selon Reuters, Brian Krzanich estime qu'Intel ne serait pas prêt encore à affronter la vive concurrence dans ce secteur. Dans le même temps, Intel prévoit de se renforcer dans les tablettes en augmentant très fortement sa production pour les produits et services de ce segment de marché.

La FCC autorise l'usage du téléphone et le téléchargement de données en vol

La FCC, autorité de régulation des télécoms américains serait prête à autoriser l'utilisation des téléphones portables (voix et données) dans les avions en vol, selon le Wall Street Journal. C'est un premier pas, mais il reste encore aux compagnies aériennes à adapter leurs avions à cette évolution.

Pandora déçoit la communauté financière

Des résultats conformes aux attentes pour Pandora. La radio à la demande en ligne a aussi décidé de modifier son calendrier fiscal et publié des prévisions prudentes pour les mois à venir. Le titre recule de 1% après la publication des chiffres trimestriels.

Splunk à l'équilibre d'exploitation

Bon cru pour Splunk, le groupe spécialisé dans l'exploitation des données analytiques, a atteint l'équilibre d'exploitation avec un chiffre d'affaires de 78.6 Millions de dollars au dernier trimestre. Une performance qui a surpris les analystes. Le titre a gagné près de 10% dans les transactions hors-séance.

LiveFyre acquiert Realtidbits

LiveFyre, la plateforme de commentaires sur internet vient d'acquérir Realtidbits, une société concurrente avec un savoir-faire dans la récolte des données analytiques.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Infos US de la Nuit

scroll top