Infos US de la nuit : Zulily fait mieux que Twitter en bourse, L'iphone perd des parts de marché

01 juin 2018 à 15h36
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Nouvelle introduction en bourse triomphale dans le secteur tech; le titre Zulily progresse de 88.5% pour son premier jour de cotation. L'iphone continue à perdre des parts de marché. Patrick Legland (SGCIB) estime que les risques de surchauffe dans le secteur des hautes technologies sont limités. Written.com lève 1 million de dollars. Ce sont les dernières infos tech aux Etats-Unis.


Zulily defie Amazon et fait mieux que Twitter

Zulily, un site d'e-commerce pour les jeunes mamans avec enfants proposant des ventes flash a fait ses débuts en bourse sur le Nasdaq vendredi. La première séance s'est terminée par une hausse de 88.50% pour le titre. Zulily faisant donc mieux que Twitter qui a vu son titre gagné 73% lors de son introduction. Zulily est le représentant d'un nouveau genre de site de e-commerce plus ciblé et avec des offres commerciales agressives. Zulily défie à la fois la distribution traditionnelle et les grandes surfaces comme Wal-Mart et Target mais également Amazon et les sites de e-commerce généralistes.

L'Iphone d'Apple continue à céder des parts de marché

Selon la dernière étude de Gartner, l'iphone d'Apple perd encore des parts de marché au troisième trimestre. L'iphone est crédité de 12.1% de parts de marché contre 14.3% au même trimestre de l'an dernier. Dans le même temps les parts de marché de son rival Samsung sont stables à 32.1% Les ventes d'iphone ont augmenté de 23.2% au dernier trimestre et celles de Samsung de 46%.

Pas de risques majeurs pour le secteur des hautes technologies aux Etats-Unis selon Patrick Legland (Société Générale)

Patrick Legland en charge de la recherche globale de SCCIB estime que le secteur des hautes technologies aux Etats-Unis est certes en efferscence, mais que les risques d'éclatement de bulle sont limités. Il estime que la situation est radicalement différente de celle de la fin des années 90 car le secteur internet est aujourd'hui une industrie structurée et solide, ce qui n'était pas le cas à l'époque. voir la video.

Start-up : Written.com lève 1 million de dollars dans le content marketing

Le content marketing est définitivement un nouvel eldorado pour les VC. Written.com, une start-up qui connecte les contenus de marques avec de large audiences sur les réseaux sociaux vient de faire une levée de fond de 1 million de dollars. Les fonds proviennent de LiveOak Venture Partners, Floodgate, et d'autres business angel.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page