Rencontre : Attractive World lève 2,7 millions d'euros

0
Attractive World, le « site de rencontres pour célibataires exigeants », vient d'annoncer une nouvelle levée de fonds de 2,7 millions d'euros, grâce à laquelle il compte accélérer son développement, notamment en renforçant ses investissements marketing.

Déjà sponsor d'une partie des émissions de flux de Canal+, Attractive World devrait renforcer son offensive publicitaire dans les semaines et mois à venir. La société fondée par Ludovic Huraux fin 2007 vient en effet d'opérer une quatrième levée de fonds d'un montant de 2,7 millions d'euros auprès de la structure H Invest afin d'accélérer son développement. Ce nouveau tour de table porte à 5,3 millions d'euros le total des sommes levées par Attractive World.

La société, qui finance ses activités via un système d'abonnements et serait rentable depuis le début d'année, revendique aujourd'hui quelque 100 000 membres « acceptés » sur 300 000 candidatures reçues. A l'instar de Meetic VIP, Attractive World vise en effet un positionnement premium, qui passe par la sélection de nouveaux candidats à l'entrée du service via un système de vote réservé aux membres et l'organisation d'évènements réservés à la communauté.

« Cette levée de fonds va nous permettre d'entrer dans une stratégie d'investissement publicitaire soutenu afin de consolider notre position de leader sur le marché de la rencontre haut de gamme », se félicite Ludovic Huraux dans un communiqué.

0168000001958540-photo-attractive-world.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Amazon Appstore : source de problèmes pour les développeurs ?
Nintendo investit iOS et Android via une application
L'iPad compterait pour 1% de la navigation Web mondiale
Dans quatre ans, les écoliers sud-coréens n'auront plus de manuel papier
Hi-Media condamné pour avoir modifié une fiche Wikipedia concernant Rentabiliweb
E-commerce : l'Autorité de la concurrence pourra s'autosaisir
Levée de fonds de 2,4 millions d'euros pour Lookingo
Invitations Google+ : méfiez-vous des spams !
HTC Eternity : 4,7 pouces pour un nouveau Windows Phone 7
Un ordinateur champion d'échecs disqualifié pour dopage informatique
Haut de page