iOS 13.2.2 vient réparer le souci de fermeture précoce des applications en arrière-plan

Mathieu Grumiaux
Par Mathieu Grumiaux, Expert maison connectée.
Publié le 08 novembre 2019 à 12h30
iOS 13
© Apple

Cette énième mise à jour d'iOS 13 vient aussi corriger un problème pouvant faire perdre la connexion au réseau 4G après un appel ainsi que d'autres bugs encore présents dans le système.

iOS 13 aura été un développement compliqué pour les équipes d'Apple. Depuis sa sortie à la mi-septembre, le constructeur a livré pas moins de huit mises à jour pour corriger les nombreux bugs encore présents à travers le système.

La gestion de la mémoire vive est désormais corrigée

Ce jeudi 7 novembre, c'est au tour d'iOS 13.2.2 d'être disponible au téléchargement. Cette version est destinée à réparer la gestion des applications en arrière-plan. Depuis la sortie d'iOS 13.2, les logiciels pouvaient se fermer une fois placés dans le multitâche, obligeant le système à recharger intégralement l'application.

En plus de ce problème désormais résolu, Apple indique qu'iOS 13.2.2 corrige un bug pouvant empêcher l'iPhone de se connecter au réseau cellulaire après un appel et d'utiliser les données mobiles, ainsi que des soucis de connexion avec les accessoires Lightning Yubikey.

Source : GSM Arena
Mathieu Grumiaux
Par Mathieu Grumiaux
Expert maison connectée

Grand maître des aspirateurs robots et de la domotique qui vit dans une "maison du futur". J'aime aussi parler films et séries sur les internets. Éternel padawan, curieux de tout ce qui concerne les nouvelles technologies.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (5)
domde

+1 pour Apple pour le déploiement rapide des correctifs, Microsoft devrait s’en inspirer.

fat_clubic

Il se pourraient aussi ne pas sortir des versions buggees. 8 versions en 2 mois c’est clairement qu’il avait des problèmes dans ios13. S’ils avaient attendu 2 mois avant de sortir ios13, cela aurait pu être mieux et avoir beaucoup moins de bugs.

Bratak67

Utilisateur de windows ?

domde

Plus pour longtemps, l’os d’Apple est un cran au dessus pour l’avoir essayer sur une VM.

ROYA2

@domde
Haha et moi, pour l’utiliser sur mon Mac depuis 4 ans, je peux te dire que tu vas vite déchanter.