Apple publie iOS 9.3.2

16 mai 2016 à 19h16
0
Apple a publié lundi soir une mise à jour de maintenance destinée aux terminaux équipés d'iOS. Les fonctionnalités n'évoluent pas mais quelques dysfonctionnements mineurs sont corrigés.

En attendant l'annonce d'iOS 10, mi-juin à l'occasion de la conférence WWDC, Apple propose cette semaine une mise à jour mineure pour d'iOS pour les iPhone, iPad et iPod Touch. Outre la possibilité d'activer simultanément l'affichage Night Shift et le mode basse consommation, la firme indique avoir travaillé à la résolution des points suivants :

  • des problèmes de qualité audio rencontrés par l'iPhone SE avec certains appareils Bluetooth,
  • un problème susceptible de faire échouer la recherche de définitions dans le dictionnaire,
  • un problème empêchant de saisir des adresses e-mail avec le clavier japonais Kana dans Mail et Messages,
  • un problème pour les utilisateurs de VoiceOver utilisant la voix Alex entraînant le changement de la voix pour la ponctuation ou les espaces,
  • en entreprise, un problème empêchant les serveurs MDM d'installer des applications B2B personnalisées.

015E000008444384-photo-ios-9-3-2.jpg


La mise à jour est proposée directement sur le terminal s'il est connecté en WiFi ou via un ordinateur équipé d'iTunes. L'environnement Watch OS a lui aussi été mis à jour lundi.

Sur le sujet, voir aussi :

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet