iOS 7 bêta 2 est disponible, également pour iPad

Apple a mis en ligne lundi soir la deuxième bêta du futur iOS 7. Le logiciel est désormais disponible pour les tablettes iPad, alors que la bêta 1 était limitée aux iPhone et iPod Touch.

Apple poursuit ses travaux autour du futur iOS 7, présenté début juin lors de la WWDC. En résulte une bêta 2, mise en ligne lundi vers 19 heures (heure de Paris), accessible au téléchargement direct via le site dédié aux développeurs ou en mise à jour over the air pour les terminaux qui sont déjà équipés de la bêta 1. Sur un iPhone 5, le téléchargement représente 237 Mo.

En attendant l'examen des évolutions apportées au sein de cette bêta 2 (référencée comme la build 11A4400f), les développeurs adeptes de l'iPad apprécieront de pouvoir l'installer sur leurs tablettes tactiles, dans la mesure où la bêta 1 était limitée aux iPhone (4, 4S et 5) et iPod Touch de cinquième génération. Les images nécessaires à l'installation sur iPad 2, iPad 3, iPad 4 et iPad Mini sont en effet maintenant disponibles au téléchargement.

Cette bêta 2 est accompagnée d'une nouvelle Developer Preview de Xcode 5 ainsi que d'une nouvelle bêta du firmware dédié à l'Apple TV, destinée notamment à faciliter le test d'applications iOS tirant parti de la fonction AirPlay.

L'installation de ces logiciels est officiellement réservée aux internautes enregistrés auprès du programme développeurs d'Apple.


0190000006078938-photo-ios-7-b-ta-2.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Infos US de la nuit : Hacking chez Facebook, Mort des PC Samsung, Apple sous les 400 dollars
Google lance une nouvelle version de ses groupes de discussion
Antitrust : l’UE attend davantage de concessions de Google (màj)
Microsoft ouvre Hyper-V et Azure à Oracle
Free brade la Freebox Crystal à 1,99 euro/mois sur Vente-privee.com (màj)
US : Microsoft propose un Bing sans pub aux écoles
Impression de photos en ligne : PhotoBox s'offre StickyGram
Vine pour Android comble son retard sur la version iOS et sur Instagram
Microsoft investit 678 millions de dollars pour un datacenter dans l'Iowa
Western Digital a de l’appétit sur le SSD et rachète sTec
Haut de page