🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Spotify lève la limite de 5 écoutes... sauf en France

01 juin 2018 à 15h36
0
Spotify a décidé de lever la limite de 5 écoutes d'un même titre pour un utilisateur sans abonnement. La Suède, la Finlande, la Norvège mais également les Pays-Bas et l'Espagne sont touchés par cette nouvelle mesure.

00DC000004762270-photo-spotify-logo.jpg
Spotify a levé certaines restrictions pour les utilisateurs ne disposant pas d'abonnement (en version gratuite). Le site musically reprend des informations de l'éditeur et précise que la lecture d'un morceau ne sera plus limitée à 5 fois. La mesure concerne une partie de l'Europe puisque la Suède, la Finlande, la Norvège tout comme les Pays-Bas et l'Espagne sont touchés. Toutefois ni la France, ni la Grande-Bretagne ou bien encore l'Allemagne ne sont concernés par ces changements.

Dans un communiqué, Spotify précise « prendre toutes les mesures nécessaires à la lutte contre le piratage illégal et voit des millions de personnes faire le choix de payer pour réécouter de la musique. Nous avons donc fait ce choix d'offrir le meilleur service gratuit. Pour ce faire, nous avons collaboré avec nos labels partenaires afin de retirer la limitation des 5 écoutes introduite l'an dernier ». Par contre, la limitation de l'écoute à 10 heures dans le mois sera conservée.

Le blog de Spotify (ici en Espagne) confirme le changement et précise que cette nouvelle modification ne touchera que les utilisateurs inscrits depuis plus de 6 mois sur le service d'écoute et de partage de musique en ligne.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le .radio convoité par l'Union Européenne de Radio-Télévision
MegaUpload : la préservation des fichiers stockés mal engagée
SFR aussi proposera des offres 4G
Usages : Médiamétrie dresse un premier portrait du
Apple pourrait étendre les fonctionnalités de Siri aux Mac
Pub ciblée : Yahoo! conforme son portail au Do Not Track
Grégoire Lassalle : Allociné n'est pas à vendre, mais le
Rapidshare se pourvoit devant la Cour suprême d’Allemagne
Insolite : imprimez vos tweets sur du papier toilette
Google lance un service d'archivage pour les entreprises
Haut de page