Beezik signe avec la Warner et propose 8 millions de titres en téléchargement

0
Le service permettant de télécharger légalement de la musique vient d'annoncer avoir signé un partenariat avec Warner. Ce contrat va permettre à Beezik de proposer au téléchargement 8 millions de titres dont ceux contenus dans le catalogue de la Major.

00FA000005386923-photo-beezik-logo.jpg
Beezik propose à ses utilisateurs de télécharger de la musique en échange de publicité. Le service vient d'étoffer son offre en signant avec Warner et proposera pas moins de 8 millions de titres aux internautes. Les morceaux d'artistes comme les Red Hot Chili Peppers, Muse, Green Day ou encore BB Brunes sont donc désormais disponibles.

Dans un communiqué, Jean Canzoneri, le président du service se félicite de l'opération et ajoute que « le fait que Warner nous confie son catalogue après près de 3 ans d'existence indique que leur choix n'a pas été fait sur des promesses mais sur des résultats très concrets. Le modèle a fait ses preuves, permettant à toute une typologie de consommateurs de musique de rentrer dans la légalité ».

Beezik annonce également détenir 3 millions d'utilisateurs inscrits et ses applications mobiles ont été téléchargées 1 million de fois toutes plateformes confondues (iOS, Android, Windows Phone, Symbian, Bada, Blackberry).
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page