Le Deezer privé mSpot arrive sur iPhone

Antoine Duvauchelle
Publié le 15 décembre 2010 à 18h20
0096000003841080-photo-mspot-iphone.jpg
Après les PC, les Mac et les smartphones Android, le service mSpot vient de dévoiler la version iPhone de son application. mSpot permet donc désormais de lire sur iPhone la musique stockée sur son espace de stockage en ligne.

En clair, il suffit de télécharger le client de bureau - et de s'inscrire gratuitement au passage - pour disposer d'un espace de 2 Go de données en ligne. Le client permet d'uploader sa musique, et de l'écouter ensuite en streaming sur n'importe quel appareil disposant de l'application.

La musique est donc partagée entre les différents ordinateurs et appareils mobiles de l'utilisateur, avec une bibliothèque qui reste synchronisée en permanence. L'intérêt est évident : mSpot permet de se créer un équivalent de Deezer qui reste privé et toujours à jour. La musique peut ensuite être lue en streaming, par le biais d'une connexion WiFi ou 3G. Les pistes peuvent également être mises en cache pour éviter les désagréments liés à la perte de réseau.

Seul point noir, l'espace de stockage relativement limité. Cela s'explique par le modèle freemium choisi par mSpot : si vous souhaitez obtenir plus d'espace, il faudra souscrire à une option à 3,99 dollars par mois, qui donne accès à 40 Go de disque.
Antoine Duvauchelle
Par Antoine Duvauchelle

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.