🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Apple Watch : lancement en avril

01 juin 2018 à 15h36
0
Apple a profité de la publication de ses résultats financiers du premier trimestre 2015, qui font l'objet d'un article dédié sur Clubic Pro, pour finalement annoncer la date de lancement de l'Apple Watch.

Apple occupe le terrain avec sa montre connectée en continuant à livrer au compte-gouttes des informations concernant l'Apple Watch. Nous préfèrerions ne pas entrer dans ce jeu, qui contribue à susciter l'attente, mais nous savons que certains consommateurs sont décidés à l'acheter depuis sa présentation en septembre, et qu'ils voudraient provisionner des fonds.

Or, pendant la conférence téléphonique de présentation des résultats financiers, Tim Cook, le PDG d'Apple, a révélé qu'ils « prévoient de lancer l'Apple Watch au mois d'avril ». Nous n'avons pas encore de date précise, mais c'est néanmoins une avancée par rapport à ce que nous savions jusqu'à présent. D'autant qu'on ne s'attendait pas à ce qu'Apple considère comme le « début d'année » une date si avancée, dépassant le premier trimestre. Le lancement serait néanmoins « exactement dans les temps », selon le PDG.

0000014007782969-photo-photo-officielle-apple-watch.jpg

Tim Cook n'a malheureusement pas annoncé les prix de la montre, qui ne seront probablement révélés qu'avec la mise en vente. Aux dernières nouvelles, des sources industrielles s'attendaient à un tarif de 350 dollars pour le modèle d'entrée de gamme, à bracelet plastique, et à environ 500 et 1 000 dollars pour les modèles en métal et en or. Les tarifs en euros ont encore le temps d'évoluer avec la variation du cours.

Contenus relatifs
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Surface 2 : c'est fini (Windows RT aussi)
SSD : le bug des Samsung 840 Evo toujours d'actualité
Détecteurs de fumée : l'UFC-Que Choisir met en garde contre des modèles dangereux
Sony devrait supprimer 1 000 postes dans sa division téléphonie
Bbox Miami : le décodeur Android de Bouygues Telecom est disponible
Résultats Apple : un trimestre record porté par l'iPhone
iOS 8.1.3 : moins d'espace de stockage nécessaire pour les prochaines mises à jour
Infos US de la nuit : 74,4 millions d’iPhone et 21,4 millions d’iPad vendus au dernier trimestre
Nolim Films de Carrefour : un service d'achat vraiment intéressant grâce à UltraViolet
Après le réseau social, les entreprises ont aussi leur
Haut de page