Bientôt une troisième version du Microsoft Band ?

28 juin 2016 à 13h37
0
Il semblerait que Microsoft se prépare à sortir une prochaine version de son Band, c'est du moins ce qu'une vidéo laisse suggérer.

Sur le domaine des objets connectés, Microsoft propose depuis quelques temps déjà son Band, un bracelet compatible avec Windows Phone, iOS et Android faisant également office de montre connectée. Après une première version dévoilée en octobre 2014, la seconde mouture a été annoncée tout juste un an plus tard.

Il n'est pas impossible que cette année encore la société dévoile une nouvelle version de son bracelet, lequel est pour l'heure indisponible en France et réservé à quelques pays anglo-saxons comme les Etats-Unis, le Royaume-Uni ou l'Australie.


Dans une vidéo repérée par Winsupersite, Panos Panay, chargé de la gamme Surface chez Microsoft, révèle indirectement (?) une édition un peu particulière du Band à son poignet. S'agit-il d'un prototype ? Quoi qu'il en soit, dans les pays au sein desquels le Band 2 est commercialisé, Microsoft a appliqué une promotion de 30% à quatre reprises en deux mois. Autant dire que la société souhaite en épuiser les stocks. Peut-être pour faire place à un nouveau produit.



Pour mémoire le Band 2 embarque 11 capteurs parmi lesquels nous retrouvons un GPS, un gyroscope, un capteur d'UV, un baromètre un microphone, un accéléromètre, un moniteur cardiaque ou encore un capteur de luminosité.

Reste à savoir si la prochaine mouture sera enfin prête pour une commercialisation plus large...En attendant, retrouvez notre vidéo du Band 2 ci-dessous.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

NVIDIA en discussion avancée pour le rachat d'ARM pour au moins 32 milliards
Renault annonce une perte record de près de 7,3 milliards d'euros
Elon Musk veut fournir des logiciels, des batteries et des moteurs à d'autres constructeurs
Pour Windows Defender, CCleaner est une app indésirable
La première station de recharge à hydrogène ferroviaire annoncée en Allemagne
Rocambole : l'application est enfin de retour sur le Google Play Store !
L'électricité produite en Europe au premier semestre provenait majoritairement d'énergies renouvelables
Windows : le bug de recherche dans l'Explorateur bientôt réglé... Huit mois après
Freebox Pop : la fibre, l'expérience TV et le répéteur Wi-Fi à l'honneur de la campagne d'affichage de la box
L'évasion Carlos Ghosn financée en Bitcoins
scroll top