Bientôt une troisième version du Microsoft Band ?

Guillaume Belfiore
Lead Software Chronicler
28 juin 2016 à 13h37
0
Il semblerait que Microsoft se prépare à sortir une prochaine version de son Band, c'est du moins ce qu'une vidéo laisse suggérer.

Sur le domaine des objets connectés, Microsoft propose depuis quelques temps déjà son Band, un bracelet compatible avec Windows Phone, iOS et Android faisant également office de montre connectée. Après une première version dévoilée en octobre 2014, la seconde mouture a été annoncée tout juste un an plus tard.

Il n'est pas impossible que cette année encore la société dévoile une nouvelle version de son bracelet, lequel est pour l'heure indisponible en France et réservé à quelques pays anglo-saxons comme les Etats-Unis, le Royaume-Uni ou l'Australie.


Dans une vidéo repérée par Winsupersite, Panos Panay, chargé de la gamme Surface chez Microsoft, révèle indirectement (?) une édition un peu particulière du Band à son poignet. S'agit-il d'un prototype ? Quoi qu'il en soit, dans les pays au sein desquels le Band 2 est commercialisé, Microsoft a appliqué une promotion de 30% à quatre reprises en deux mois. Autant dire que la société souhaite en épuiser les stocks. Peut-être pour faire place à un nouveau produit.



Pour mémoire le Band 2 embarque 11 capteurs parmi lesquels nous retrouvons un GPS, un gyroscope, un capteur d'UV, un baromètre un microphone, un accéléromètre, un moniteur cardiaque ou encore un capteur de luminosité.

Reste à savoir si la prochaine mouture sera enfin prête pour une commercialisation plus large...En attendant, retrouvez notre vidéo du Band 2 ci-dessous.

Guillaume Belfiore

Lead Software Chronicler

Lead Software Chronicler

Responsable du développement éditorial sur la partie Logiciel et Services Web sur Clubic. Précédemment journaliste, je traitais l'actualité web et mobile au sens large. Je m'intéressais aux entrailles...

Lire d'autres articles

Responsable du développement éditorial sur la partie Logiciel et Services Web sur Clubic. Précédemment journaliste, je traitais l'actualité web et mobile au sens large. Je m'intéressais aux entrailles des navigateurs web, aux nouveaux smartphones mais aussi aux systèmes d'exploitation, aux questions de sécurité ou à l'actualité e-business en général. Sinon je dois avouer que j'ai un faible pour tout ce qui touche au web design et c'est généralement le code source d'une page web que je lis en premier.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page