Hotmail : le bug affectant 17 000 internautes est résolu (MàJ)

04 janvier 2011 à 12h33
0
0096000003289936-photo-hotmail-logo.jpg
Nous rapportions hier qu'un problème avait touché plusieurs utilisateurs à la fin du mois de décembre. Plus précisément, les internautes avaient soudainement vu leur boîte mail remise à zéro, l'ensemble de leurs emails et dossiers personnels ayant été tout bonnement effacés.

Au travers du support officiel dédié aux services Windows Live, certains soulignaient que le problème n'affectait que les comptes récemment ouverts. Pourtant l'un de nos lecteurs rapporte : « il n'y a pas que les comptes récents qui ont ce problème. Mon compte est ouvert depuis environ 10 ans et j'ai ce problème également. J'ai récupéré mes mails je ne sais comment ».

Sur son blog officiel, Chris Jones, vice-président de Windows Live, explique que tout est rentré dans l'ordre. Au total 17 355 internautes auraient été victimes de ce bug. Le contenu de chaque boîte mail a donc été restauré. Aucune précision n'a cependant été apportée sur l'origine de l'incident.

Mise à jour :
Décidément Hotmail enchaîne les bugs et certains internautes rapportent un autre problème actuel. Ces derniers ne peuvent accéder au contenu de leur boite mail pour cause de maintenance, un processus qui semble s'éterniser pendant plusieurs jours... D'autres encore affirment que leurs comptes n'a toujours pas été restauré malgré les propos de M. Jones.

Merci à Ramucho et N.Péon pour ces informations.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Virgin lancera son Quadruple Play en Septembre
Ecouteurs : Sonomax lance des intra-auriculaires
NVIDIA : SuperPhone en Tegra 2 et projet Denver
Steve Ballmer: Windows au coeur de tous les usages
L'affaire Microsoft / Uniloc reprend de plus belle
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Haut de page