Hotmail touché par le bug de l'an...2011

03 janvier 2011 à 10h36
0
0096000003289936-photo-hotmail-logo.jpg
Voici une nouvelle année qui ne démarre pas très bien pour les utilisateurs du service Hotmail. En effet, certains internautes ont pu observer l'ensemble de leur boite mail disparaître du jour au lendemain.

Depuis quelques jours plusieurs personnes se plaignent sur le forum de support réservé aux services Windows Live. En effet, l'ensemble de leurs dossiers personnels et de leurs courriers ont tout simplement disparu. Plus précisément leurs comptes auraient été ré-initialisés avec pour seul message un email de bienvenu généré par Microsoft. Après une enquête interne, il semblerait cependant que le bug n'ait affecté que les détenteurs d'un compte récemment ouvert.

Sans plus de précisions, Microsoft explique alors avoir localisé la source du problème et effectué une restauration des comptes incriminés. Les utilisateurs devraient donc retrouver progressivement le contenu de leur boite mail.
Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page