Bien décidé à se faire un nom sur le marché du refroidissement processeur, le hong-kongais Gelid annonce le lancement du GX-7, un dissipateur actif compatible Intel ou AMD, adressé aux gamers.
Au delà de ce sempiternel argument marketing, le GX-7 pourrait se révéler un choix intéressant : composé d'une tour en aluminium de 130 mm, il propose sept caloducs partant d'une base en cuivre. L'ensemble est refroidi par un ou deux ventilateurs 120 mm tournant entre 600 et 1800 tours par minute. Les nuisances sonores s'établiraient au maximum à 26,8 dBA. Éclairé par quatre LED, le GX-7 accuse 720 grammes sur la balance. Garanti trois ans, il sera lancé au prix public de 45 euros.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité