Trois nouvelles manettes de jeu PC chez Logitech

03 septembre 2010 à 18h06
0
Logitech vient d'annoncer une nouvelle gamme de contrôleurs à destination des joueurs sur PC. Trois modèles au design similaire, très proche de celui d'une manette de PS3, mais aux fonctionnalités évolutives, tout comme leurs prix.

Le modèle d'entrée de gamme est le Gamepad F310, qui propose toutes les commandes habituelles que l'on peut trouver sur un contrôleur de ce type, à savoir deux sticks analogiques, une croix multidirectionnelle flottante pour plus de précision, deux gâchettes et un bouton pour activer et désactiver le retour de force. Le F310 est également programmable à loisir via le mode DirectInput, et intègre également le mode XInput qui rend le pad compatible automatiquement avec la plupart des jeux actuels. Il est proposé en précommande au prix de 29,99 euros.
03516710-photo-f310.jpg

Le Rumble Gamepad F510 offre quant à lui les mêmes spécificités que le F310, mais intègre un double moteur à retour de vibration censé faciliter l'immersion dans les jeux. Un ajout qui rehausse le prix de 10 euros puisque le F510 est proposé à 39,99 euros.
03516712-photo-f510.jpg

Enfin, en toute logique, le Wireless Gamepad F710 propose de son côté les mêmes caractéristiques que le F510, le câble en moins puisqu'il bénéficie d'une connectique sans fil 2,4 Ghz, dispensée par un dongle USB très discret. Le F710 fonctionne avec 2 piles LR6 et est disponible en précommande au prix de 49,99 euros.
03516714-photo-f710.jpg

Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques...

Lire d'autres articles

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page